La Restau De Ma E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9579
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: La Restau De Ma E21

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

j'suis épaté du boulot que tu fais sur cette 320/6 :blink: et j'adore tes commentaires : " c'est pas du travail de pro... mais on fait se qu'on peut avec ce qu'on a " ... Si un pro faisait ça avec autant d'attention que toi, les garagistes auraient une meilleur réputation :thup:

Bref, je me posais la question de savoir, une fois tous les points de rouilles traités, les trous bouchés, avec toutes les photos que t'as faites, j'ai l'impression que c'était quand même un sacré gruyère cette pauvre 320/6 :(
quid de la rigidité de l'ensemble ? Ca va pas etre un peu... fragilisé ? :online:

Désolé si ma question parait bête ... :innocent:

A+ Jason :rolleyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: La Restau De Ma E21

Message par 316baur »

Merci Yste Jam
Ta question est pas bète , effectivement j'ai ressoudé pas mal de pièces de répartions (en informatique , on appellerais sa un patch :P )

Je pense pas que la rigidité de l'auto en seras pas affecté oute mesure , j'ai essayé de souder ces pièces du mieux possible , il n'y en a pas aux endroits sensible pour la rigidité de l'auto ( logerons , tête d'amortos etc etc .)
Et de toutes facons , c'est bien mieux comme sa que de laisser la rouille ou tous masquer avec du mastic ...

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9579
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: La Restau De Ma E21

Message par Ytse_Jam »

316baur a écrit :Et de toutes facons , c'est bien mieux comme sa que de laisser la rouille ou tous masquer avec du mastic ...
Oui en effet! :lol:

mais tant que le travail et le test sur route ne seront pas fait... j'serais tjrs un peu crispé pour toi ! :online:
Ceci dit ! c'est pas du tout ce que je te souhaite !! Bien au contraire :surprise:
Et je compte bien la voir à une meeting dans qq temps ! :innocent:

A+ Jason :rolleyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: La Restau De Ma E21

Message par 316baur »

Les essais sur route , c'est pas pour demain ..

Mais sa progresse , c'est bien là l'essentiel ..

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: La Restau De Ma E21

Message par 316baur »

Hargh ...
Cet aprem en gratant le bitume dans le passage de roue arrière droit (quelle galère aux passage a faire ce truc <_< )

Je me suis rendus compte que sa cloqué a l'intérieur de la tête d'ammorto ..
J'ai donc exploré la zone avec mon plus beau tournevis ...
Et voila le résultat :

Image

C'est corodé superfiellement , et auresement ce n'est pas percé ...
Est ce que je dois remplacé la pièce complète ?
Sa se vends chez W&N pour pas trop cher , mais sa dois pas etre évident a souder ...
Franchement je sais aps trop ...
Qui pourais me donné une piste

Avatar de l’utilisateur
bm68jaune
Messages : 756
Inscription : ven. oct. 03, 2003 12:00 pm
Localisation : Carspach

Re: La Restau De Ma E21

Message par bm68jaune »

A première vue ça ne me parais pas catastrophique
ça semble superficiel : un bon decapage et ça roule
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: La Restau De Ma E21

Message par joe23 »

il était temps mais ça peut aller, ouf! ;)

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: La Restau De Ma E21

Message par manuz1 »

si c'est superficielle dérouille un bon coup et cela ira je pense, moi je te conseille de rajouter dans le coffre une barre de refort entre les 2 tetes d'amortos histoire de,
Elle va bientot etre dérouillé de partout cette caisse :thup:
Bravo :thup:

a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: La Restau De Ma E21

Message par 316baur »

Ouff , me voila rassuré ..

Effectivement il etais temps de s'ocuper de cette auto avant qu'il sois trop tard ...

Manu , sa se trouve chez W&N les barres de renforts ?
Le pb c'est que ya le toit targa déja dans le coffre <_<

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: La Restau De Ma E21

Message par bmw13fr »

le boulot avance tres vite !
a chaque fois que je passe le voir, une parti qui etait completement défoncé redevient comme neuve !!!

remy fait du bon boulot et surtout du boulot conscencieu !!!

je n'aurais pas peur de lui laisser une de mes caisses !!!

ca me donne vraiment envi d'avoir moi aussi un projet ...
d'ailleur .... peut etre qu'une ptite M3 E30 evo fera son apparition a coté de la baur

aller a +++
325i E30@286cv powered by ///M

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités