Bonsoir,
Je souhaite accéder aux cache des câbles du hayon pour résoudre des problèmes électriques mais l'ouverture de la vitre ne fonctionne pas elle-même : y-a-til un système d'ouverture de secours prévu ?
Sinon, je me demande aussi comment déposer la garniture du hayon (derrière les feux de recul et cette fameuse commande de coffre.
Merci d'avance,
Denis
Ouverture Manuelle Vitre Arrière Touring E34 ?
-
-
Re: Ouverture Manuelle Vitre Arrière Touring E34 ?
Salut Denis
désolé pas de réponse , mais il y a sûrement quelqu'un qui te dépannera sur ce forum .
N'y aurait-il pas un accès de prévu au moteur pour l'alimenter manuellemnt ?
désolé pas de réponse , mais il y a sûrement quelqu'un qui te dépannera sur ce forum .
N'y aurait-il pas un accès de prévu au moteur pour l'alimenter manuellemnt ?
-
Hello Marc,
effectivement, j'ai trouvé plein de choses sur le forum et commentr réparer les fils, mais le problème est que personne n'a indiqué comment ouvrir la vitre quand justement la commanded'ouverture ne fonctionne plus elle non plus...
Denis
effectivement, j'ai trouvé plein de choses sur le forum et commentr réparer les fils, mais le problème est que personne n'a indiqué comment ouvrir la vitre quand justement la commanded'ouverture ne fonctionne plus elle non plus...
Denis
-
Je n'ai pas regardé sur E34, mais sur touring E30, la garniture (plastique dur) est juste clipsée, et il suffit de la déclipser en tirant fort (levier avec tournevis plat bienvenu!).
Peut-être identique?
Peut-être identique?
-
Merci de ta réponse.bman730 a écrit :Je n'ai pas regardé sur E34, mais sur touring E30, la garniture (plastique dur) est juste clipsée, et il suffit de la déclipser en tirant fort (levier avec tournevis plat bienvenu!).
Peut-être identique?
J'avais enlevé des pitons (4) et deux grosses vis plastique mais la résistance était très forte donc je n'ai pas osé tirer.
J'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur le site en Anglais pour ouvrir la vitre, mais ai regardé pour trouver le relais mais ne l'ai pas trouvé...
Une idée ?
Le fusible 44 lui est OK.
Denis
-
Bon, alors un grand merci à tous pour vos conseils et autres documents.
J'ai ouvert cette petite goutière coté droit et ai ouvert la gaine. 6 fils étaient coupés ou dans un état pitoyable.
J'ai réparé à la gaine thermo-rétractable et c'est réparé : j'ai récupéré l'ouverture de vitre arrière, les feux de reculs, d'éclairage de plaque...
Mais comme je pense que la gaine va finir par sortir, j'ai commandé le kit de réparation droit pour le hayon et vais m'y attquer : ce sera du long terme.
Denis
J'ai ouvert cette petite goutière coté droit et ai ouvert la gaine. 6 fils étaient coupés ou dans un état pitoyable.
J'ai réparé à la gaine thermo-rétractable et c'est réparé : j'ai récupéré l'ouverture de vitre arrière, les feux de reculs, d'éclairage de plaque...
Mais comme je pense que la gaine va finir par sortir, j'ai commandé le kit de réparation droit pour le hayon et vais m'y attquer : ce sera du long terme.
Denis