Voiture Qui S Etouffe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
LOIC

Voiture Qui S Etouffe

Message par LOIC »

bonjour a tous

j ai remarque que lorsque je sors ma voiture du garage sur un filet de gaz ma voiture s etouffe je pensais (oui je pense enfin j essaie) que cela etait du au fait qu elle etait froide mais je me suis appercu qu a chaud cela etait pareil cela ce produit juste le pied pose sur la pedale de gaz si j appuie un peu plus pas de probleme autrement la voiture tourne bien est a un ralenti stable a 800 tours

Merci a tous pour votre aide

Bonne route
PS 325I E30 de 1994

manuz1

Re: Voiture Qui S Etouffe

Message par manuz1 »

bizarre,
elle cale ?
tu es sur d'accéléré assez tu serais pas en sous régime ??
En roulant pas de pb ??
dernier entretient réalisé : filtres ? vidange ?
a+
ImageImageToulouse(31)

LOIC

Message par LOIC »

merci MANU pour ta reponse j ai remarque cela a l arret elle ne cale pas tient tres bien le ralenti et pousse fort autrement jai remarque qu elle a du mal a demarrer en premiere sur un filet de gaz comme je peux le faire avec mon XM (oui pardon j ai aussi une XM pour aller gratter) qui n a que 320000 KM et un carbu rien d alarmant
mais etant perfectioniste comme la pluspart des forumers cela me pertube les meninges au fait sur les cabrio tu as un coffre pour la capote ou se touve les amortos est un coffre assez grand pour les valises

bonne route a toi et aux autres

PS: les filtres sont bons

manuz1

Message par manuz1 »

LOIC a écrit :merci MANU pour ta reponse j ai remarque cela a l arret elle ne cale pas tient tres bien le ralenti et pousse fort autrement jai remarque qu elle a du mal a demarrer en premiere sur un filet de gaz comme je peux le faire avec mon XM (oui pardon j ai aussi une XM pour aller gratter) qui n a que 320000 KM et un carbu rien d alarmant
mais etant perfectioniste comme la pluspart des forumers cela me pertube les meninges au fait sur les cabrio tu as un coffre pour la capote ou se touve les amortos est un coffre assez grand pour les valises

bonne route a toi et aux autres

PS: les filtres sont bons
Si tu as la RTA regarde du cotés du capteur papillon, et regarde si tu as pas de prise d'air au niveau des durites du débitmètre.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »