Une grosse update de the Restau est en ligne depuis hier ...
Ce coup si il est question de bas de caisse !!!!!!!!
Du coup le coté droit de l'auto est maintenant comme neuf , sa a été bcp plus rapide que le coté droit , il y avais moins de rouille , et surtout le métier comence a rentré !!!!
Bon il me reste encore a traiter la moitié de plancher et toute la partie arrière .
Ensuite il faudras fignoler quelques endroits ou je n'est aps encore mis de l'antirouile , et puis après on véras !!!
En tous cas le moral est bon , je suis sur la piste d'une 320/6 comme parc a pièces pour notament une mécanique complète ...
En effet je compte monter un moteur d'ocaz , après une petite revision et remplacement de tous ce qui peut etre utile (style distrib, pompe a eau etc etc ), et après je vérais bien ce que je ferais du moteur que je possède déja , si il est sauvable je le refferais avec des pièces neuve , avec pourquoi pas quelques petites améliorations ..
En tous cas , le sujet du moteur est encore au stade de la réflexion , je sais j'ai encore me temps , mais sa se raproche quand même
Dis moi pour ta rouille dans les têtes d'amortos, moi j'utilise une lime électrique black et decker bien efficace et qui se glisse dans des petit recoins de ce style. Elle coute environ 400F (60euros) et c'est un achat que tu ne regretteras pas je t'en conjure. Ca dérouille bien.