Perso j'adore sur la E12.
Dans l'idéal des choses il me faudrait une E12 vert pomme, une 2002ti orange inka, et puis une série 6 bleue marine.

Pourquoi n'ecris tu pas directement au proprio ou aux gars de e30.de ???323i a écrit :salut, quelqu'un saurait-il déterminer l'origine de la couleur verte de la e21 du début du topic?
sur la seconde photo on voit une portion d'étiquette qui ressemble à celles de bm où est inscrit habituellement le nom de la teinte (étiquette noire côté passager dans le compartiment moteur) mais là l'étiquette est en partie masqué, on ne peut pas lire l'inscription. si quelqu'un à une idée.
je suis allé sur le site de Ric, mais je n'y retrouve pas ce vert. je pense que c'est une couleur uniquement dispo sur les phases I.
merci pour votre aide, @+
déjà fait pour le proprio, mais pas encore de réponse..Nelson a écrit :Pourquoi n'ecris tu pas directement au proprio ou aux gars de e30.de ???
sur e30.de t'as aussi les catalogues de pieces perfo de MK. et il y a les pipes et Weber pour M20 :-)...
quand même...sava a écrit :J'ai pris un 180 vite fait avec la mienne et t'a l'impression de rouler à 250 alors j'imagine même pas à 270...
bah sur autoroute allemande...entre paris et rouen...Ric E21 a écrit :quand même...
c'est pas pour ça, c'était juste que perso à 180 on ressent pas du tout la même chose qu'à 250 !!superpooky a écrit :bah sur autoroute allemande...entre paris et rouen...![]()
![]()
Oui bien sure Ric mais c'est une image...Ric E21 a écrit :c'est pas pour ça, c'était juste que perso à 180 on ressent pas du tout la même chose qu'à 250 !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités