j'avais vu ton annonce sur les annonces du collectionneur et elle était vraiment pas cher pour l'état.YOYOM3 a écrit :Salut 3 pages en 1 jour![]()
Pour te situer, j'ai vendu la mienne 3000€
2002 de juillet 74, 100cv, moteur refait à neuf, embrayage neuf, frein av-ar neuf, 4 monroe neuf, 140000km, bel interieur, belle carrosserie, un point de rouille en coin de capot, une bosse à l'aile avd, ventilo de chauffage en panne, sinon pas de corrosion ailleurs (très rare). CT vierge.
j'ai eu mon acheteur au bout d'une heure d'annonce sur internet. On m'appèle encore aujourd'hui..![]()
Et je peux te dire qu'avec les 100cv, tu arrives à glisser largement et que çà marche déjà très bien, j'ai coller au derrière d'une 206HDI 90 et il m'a pas lacher un mètre
Votre Avis Sur Achat Ancienne
- Double Haricot
Re: Votre Avis Sur Achat Ancienne
- YOYOM3
Je pense que oui, mais peut etre moins vite...quoique comme dit plus haut,il y a de la demande detu penses que tu aurais pu la vendre plus cher ?
2002 en bon état. La preuve puisque c'est un espagnol qui me l'a acheté

En effet elle est sur le collectionneur, mais trop tard comme souvent.
"Pour en revenir à ta 2002 farjone, si elle est comme il te dit, je pense qu'elle vaut 4000€. A mon avis n'attends pas trop longtemps

......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
- alireza
je suis d'accord avec ca moi aussi !Ric E21 a écrit :et bien elle doit pas être vilaine du tout vu sa description !!!![]()
à quel prix je la mettrai en vente ?
4000 € ferme ou 4500 € à débattre
à quel prix je lui proposerai ?
2500 € si il ne connait pas bien le marché, 3500 sinon
PS: vous semblez sous estimez la cote d'une 2002 les gars !!!
Une belle 2002 (bon faut la voir) mais une vraiment belle 2002 peu kilometrée et toute d'origine y compris peinture... c'est quand meme au dela de 2000-2500 ! ma 1802 qui etait tres propre et d'origine (mais avec 150'000km tout de meme) elle est pas passée loin des 4000 EUr alors une 02 nikel avec seulement 70'000km....
- superpooky
j'avais payé la mienne en 99 dans un état moyen mais tout de même assez saine ( ailes arrières notament ) pour 8000F c'est à dire 1200 euros...
à l'époque j'avais craqué sur cette petite bouille sympa mais ces perfs ( en 1802 ) tout à fait correcte...90ch c'est déjà pas mal et même encore bien suffisant pour le trafic actuel...
et le ptit truc en plus qu'elle avait, c'est un toit ouvrant d'origine...
à l'époque j'avais craqué sur cette petite bouille sympa mais ces perfs ( en 1802 ) tout à fait correcte...90ch c'est déjà pas mal et même encore bien suffisant pour le trafic actuel...
et le ptit truc en plus qu'elle avait, c'est un toit ouvrant d'origine...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Sportevo3
Et moi, en 2002 j'avais payé la mienne.... 250€...
Qui dit mieux??
(Bon, d'accord, elle n'en valait pas beaucooup plus...
)
Qui dit mieux??
(Bon, d'accord, elle n'en valait pas beaucooup plus...

- farjone

je n'ai pas de nouvelles, la vendeuse, qui finalement à prévenu un de ces neveux ou je ne sais quoi,
veut la mettre en vente à 5000 €

de toute façon je ne l'ai pas vue, mais je ne comptait pas parler de sous avant de l'avoir essayée.
Mon ami-garagiste

Ce n'est de toute façon pas le prix que je suis pret à mettre !
Alors j'ai dit que sur une base de XXX j'étais pret à venir la voir...
sinon on me donne une Golf GTI 2 edition ONE (très jolie d'ailleurs) et peut-être que l'échange
plus des Euros pourrait intéresser la famille.
PS: Superspooky je ne t'oublie pas ....

- superpooky
bouaerk ! ! ! une golf 2 ... la pire des golf ! ! !farjöne a écrit :sinon on me donne une Golf GTI 2 edition ONE (très jolie d'ailleurs) et peut-être que l'échange
bon, donnée encore je dis pas ...

ne m'oublie pas ... IO==00==OI ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
alors ??farjöne a écrit :bon alors,
je n'ai pas de nouvelles, la vendeuse, qui finalement à prévenu un de ces neveux ou je ne sais quoi,
veut la mettre en vente à 5000 €![]()
de toute façon je ne l'ai pas vue, mais je ne comptait pas parler de sous avant de l'avoir essayée.
Mon ami-garagisteme dit qu'elle ne la vendra jamais ce prix là, et moi j'en doute...
Ce n'est de toute façon pas le prix que je suis pret à mettre !
Alors j'ai dit que sur une base de XXX j'étais pret à venir la voir...
sinon on me donne une Golf GTI 2 edition ONE (très jolie d'ailleurs) et peut-être que l'échange
cette 2002 cela en est ou ??
a+
- touring
Edition One (année 90-91 je pense) avec gros pare-choc prend là tout de suite!!!farjöne a écrit :sinon on me donne une Golf GTI 2 edition ONE (très jolie d'ailleurs) et peut-être que l'échange
Ces GTi 2 sont super (pas pour la puissance mais bon) solide, mécanique facile, robuste etc....
Franchement pour avoir eu une GTI 2 jusqu'à 220'000km et aujourd'hui elle roule tj c'est de la super qualité!
- sava
Oui les Golf 2 phase 2 en GTI Edition One sont assez rares qui plus est!! Même si c pas trop rechercher, une belle Edition One peux valoir le cout de se pencher dessus. C'est très fiable comme moulin, à l'image d'un M30 par expemple...
Le 1800 VW qui date des années 60-70 est toujours le même bloc fonte qui est dans les Golf 4 GTI, S3 et autres 1.8l T...audi, seat, skoda ou VW...un sacré bon moulin, un peu dénué de caractère mais un bon moulin quand même...
Si elle te la donne, ou si à un prix dérisoire, prends là, c'est génial pour aller bosser, ca marche suffisament, et sa consomme pas des masses, et t'es pas emmerdé par la mécanique...
Le must serait d'en trouver une avec l'injection K-Jetronic...
Le 1800 VW qui date des années 60-70 est toujours le même bloc fonte qui est dans les Golf 4 GTI, S3 et autres 1.8l T...audi, seat, skoda ou VW...un sacré bon moulin, un peu dénué de caractère mais un bon moulin quand même...
Si elle te la donne, ou si à un prix dérisoire, prends là, c'est génial pour aller bosser, ca marche suffisament, et sa consomme pas des masses, et t'es pas emmerdé par la mécanique...
Le must serait d'en trouver une avec l'injection K-Jetronic...