Entre ces 3 splendeur il est difficile de choisir, sachant que le boxster coutera plus cher à l'achat et à l'entretiens, je choisirais un Z3M coupé pour son caractère exclusif...et pis t'en croise pas à tout les coins de rues...et puis cette ligne...
Votre Avis Pour L'achat De Cette Voiture
- sava
Re: Votre Avis Pour L'achat De Cette Voiture
Oui il manque une bonne vingtaine de chevaux par rapport aux M...mais à côté de ça la vitesse de passage en courbe avec le boxster est sans commune mesure avec celle du Z3M ou du M3...
Entre ces 3 splendeur il est difficile de choisir, sachant que le boxster coutera plus cher à l'achat et à l'entretiens, je choisirais un Z3M coupé pour son caractère exclusif...et pis t'en croise pas à tout les coins de rues...et puis cette ligne...
-
bmwpowerclub
Plus de 20 chevaux SAVA !sava a écrit :Oui il manque une bonne vingtaine de chevaux par rapport aux M...mais à côté de ça la vitesse de passage en courbe avec le boxster est sans commune mesure avec celle du Z3M ou du M3...
321 - 252 = 69 chevaux c pas rien comme chiffre (a ne surtout pas négliger ce chiffre
Effectivement de toute façon j'ai un faible indéniable pour le Z3M coupé

-
ahtme
Je rejoins un avis de début de post :
Tu cherches un Z3M depuis quelques temps déjà, j'imagine pour une ligne à tomber, une certaine exclusivité et peut-être pour le "cockpit" particulier du Z3, avantages que tu perdrais avec une M3 E36 dont la ligne se fait un poil vieillote. A ta place je ne m'arrêterais pas à une M3 mais je chercherais plutôt, quitte à attendre encore quelques jours voire semaines un coupé Z3M. (à ta place et si j'avais le budget pour, celui à 24 000 euros me tenterait bien...) J'aime bien le boxter mais préfèrerais nettement un Z3...
Tu cherches un Z3M depuis quelques temps déjà, j'imagine pour une ligne à tomber, une certaine exclusivité et peut-être pour le "cockpit" particulier du Z3, avantages que tu perdrais avec une M3 E36 dont la ligne se fait un poil vieillote. A ta place je ne m'arrêterais pas à une M3 mais je chercherais plutôt, quitte à attendre encore quelques jours voire semaines un coupé Z3M. (à ta place et si j'avais le budget pour, celui à 24 000 euros me tenterait bien...) J'aime bien le boxter mais préfèrerais nettement un Z3...
-
bmwpowerclub
Je viens peut être de trouver un Z3 AC SCHNITZER pour moins de 25 000 euros ..... à voir.

- stephtruc
Aie un peu de patience et cherche un Z3M tu verras tu ne regretteras pas ton attente.
J'ai eus des tas de voitures (PORSCHE 964, MB SLK, BMW E36/E46 320 325 328, M3, ...) et une seule m'a vraiment marqué; ma Z3M Roadster.
A refaire, jamais je ne l'aurais vendue..... snif snif

J'ai eus des tas de voitures (PORSCHE 964, MB SLK, BMW E36/E46 320 325 328, M3, ...) et une seule m'a vraiment marqué; ma Z3M Roadster.
A refaire, jamais je ne l'aurais vendue..... snif snif
- farjone
Z3M.....C'est mieux que les deux autres....
une M3 çA FREINE PAS
et un boxster çA SE TRAINE
(sinon achete une lotus Elise ou une Catheram, tu les enrhume tous (et toi aussi d'ailleurs))

une M3 çA FREINE PAS
et un boxster çA SE TRAINE
(sinon achete une lotus Elise ou une Catheram, tu les enrhume tous (et toi aussi d'ailleurs))
- Sportevo3
D'accord avec toi...farjöne a écrit :et un boxster çA SE TRAINE
D'ailleurs, le dernier que j'ai coursé ne s'est pas remis de la confrontation avec ma vieille M de "seulement" 229ch....
J'étais même étonné qu'il aie autant de mal... Comprend rien!
C'est clair qu'à tout prendre, une Z3M est vraiment plus brute et sportive qu'une M3...
Puis au moins il y a un grand coffre et un hayon!!

-
bmwpowerclub
Je continue mes recherches, je vous tiens au courant ... 

-
tds68
je vois que ca c'est calmé un peu par ici !
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature ! Moi elle me plaisait bien cette M3 à 20000€, un peu chèr mais bon pourquoi pas ! C'est plus le 3eme main qui m'embeterait même si ca veux pas forcément dire qqchose !
Bonne recherche pour ton Z3M coupé (pas facile à trouver cela)
Bonne recherche pour ton Z3M coupé (pas facile à trouver cela)
-
bmwpowerclub
Non non ça ne se calme pas du coté de chez moi ....... j'ai eu contact avec un client hier soir qui vend sa M3 E46 à peu près 30 000 euros
, le problème c que le budget ne cesse de croitre