salut
oui piffou tout est en etat,c'est la direction qui est trop demultipliée,et oblige de coriger la trajectoire
en permanence
a+
735ia E34 Conseil
- bumper
- Membre du club
Re: 735ia E34 Conseil
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
-
bougie tous les 10000 kms ????
et ben !
avec des 4 electrodes , on est tranquille pour 60 000 kms je crois : ca vaut le coup peut de les payer le double ??????
et ben !
avec des 4 electrodes , on est tranquille pour 60 000 kms je crois : ca vaut le coup peut de les payer le double ??????
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Je vois pas pourquoi 4 electrodes repoussent le remplacement
, moi je les remplace par des BMW d'origine a environ 6 euros la bougie (moins cher que deux packs de 4 en centre auto ...)
A+
Je vois pas pourquoi 4 electrodes repoussent le remplacement

A+
-
bonjour,
heureux possesseur d'une 730i E32, je recherche des adresses en région parisienne pour l'entretien ou les réparations de ma belle... après avoir légué une fortune à BMW!
D'autre part, j'ai un pb de vitre AVG (on a essayé de me la forcer récemment): elle fait un gros clac-clac en arrivant en butée en haut (refermée) et fait un bruit d'air passé 100km/h. Chez BM, le chef d'atelier me parle d'un mécanisme de lève-vitre à changer, mais sans démontage préalable... Qu'en pensez-vous, quelqu'un peut-il m'aider?
D'autre part, si quelqu'un est interressé, je souhaite me séparer de ma voiture (217000km, am 1992, cuir noir, clim, gris foncé métal et... culasse complète neuve! -facture BMW 4500€-) pour de basses raisons matérielles
Merci à tous, et en particulier à PIFOU pour ses conseils avisés.
heureux possesseur d'une 730i E32, je recherche des adresses en région parisienne pour l'entretien ou les réparations de ma belle... après avoir légué une fortune à BMW!
D'autre part, j'ai un pb de vitre AVG (on a essayé de me la forcer récemment): elle fait un gros clac-clac en arrivant en butée en haut (refermée) et fait un bruit d'air passé 100km/h. Chez BM, le chef d'atelier me parle d'un mécanisme de lève-vitre à changer, mais sans démontage préalable... Qu'en pensez-vous, quelqu'un peut-il m'aider?
D'autre part, si quelqu'un est interressé, je souhaite me séparer de ma voiture (217000km, am 1992, cuir noir, clim, gris foncé métal et... culasse complète neuve! -facture BMW 4500€-) pour de basses raisons matérielles

Merci à tous, et en particulier à PIFOU pour ses conseils avisés.
-
les high power se remplace moins souvent j'en suis (presque ?) sur.......
60000 ou 100000 kms ?
60000 ou 100000 kms ?
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,bman730 a écrit :D'autre part, j'ai un pb de vitre AVG (on a essayé de me la forcer récemment): elle fait un gros clac-clac en arrivant en butée en haut (refermée) et fait un bruit d'air passé 100km/h. Chez BM, le chef d'atelier me parle d'un mécanisme de lève-vitre à changer, mais sans démontage préalable... Qu'en pensez-vous, quelqu'un peut-il m'aider?
Ben oui, c' est les dents de la crémaillère qui sont à la fin

La suite, c' est que ta fenêtre ne fermera plus

Ci@o,
Nanard.

-
Merci!
j'ai posé la même question dans "pb de carrosserie", et je demande à un garage cité dans "bons plans" (st antoine dans le 11e - Paris) pour avoir une idée du prix de la MO (la pièce vaut 90€!).
j'ai posé la même question dans "pb de carrosserie", et je demande à un garage cité dans "bons plans" (st antoine dans le 11e - Paris) pour avoir une idée du prix de la MO (la pièce vaut 90€!).
-
Ca y est j'ai mon jouet !!!
C'est génial !
J'ai déjà fait 300 bornes depuis hier !
J'ai quelques soucis d'ordre divers (pas d'éclairages plafonniers...) mais qui seront pris en compte par la garantie (dont le changement des pneus avant car ils ont mis du W et que je veux du Z !!!).
A part ça, pour le moment tout va bien !!!
Les vérifications d'usage concernant le changement eventuel de la puce du compteur ont été faites : R.A.S !!!
Reste à monté les boiseries que j'aurai dans le courant du mois, les accoudoirs, et les angel Eyes, et c'est parti pour quelques années !!!!
Quel son le 6 pattes !!!!
C'est génial !
J'ai déjà fait 300 bornes depuis hier !
J'ai quelques soucis d'ordre divers (pas d'éclairages plafonniers...) mais qui seront pris en compte par la garantie (dont le changement des pneus avant car ils ont mis du W et que je veux du Z !!!).
A part ça, pour le moment tout va bien !!!
Les vérifications d'usage concernant le changement eventuel de la puce du compteur ont été faites : R.A.S !!!
Reste à monté les boiseries que j'aurai dans le courant du mois, les accoudoirs, et les angel Eyes, et c'est parti pour quelques années !!!!
Quel son le 6 pattes !!!!
-
Content pour toi, tu vas te faire plaisir
enfin sauf pour te garer en ville
Fait nous des photos si tu peux !

Fait nous des photos si tu peux !
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
-
Photos semaine prochaine !