Salut
Passer sur un pont de 325 est une bonne et une mauvaise idée. A priori, le pont est plus solide au niveau de la fixation, mais le rapport est beaucoup plus long ( 3.64 au lieu de 4.10 ) Tu vas avoir un gros recul des perfs, en particulier en reprises.
Quel Pont?
- gixxer
Re: Quel Pont?
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- OTTOBLOK
tu a des ponts de 320 I E30 monté en 3,91 ce qui un tout petit peu plus long que celui des 318ISnibu a écrit :merci a tous pour vos reponse
SITE bmw drift et swap
-
il ya aussi du 4.10 sur certaine 320i
- SportEvo
merci pour l infos super interessant mais soucis je ne comprend rien a l allemand et je n ai jamais achete sur ebay et en allemagne de surcroit si quelqu un pouvais m aide sa serai super super sympa
ceci est un appel au secours ma belle n attend que ce pont

- SportEvo
Versteigere, ein Differential aus einem E30 320i Bj 88 mit 25% Sperre ( kleines Gehäuse ) Super für alle 318er und 320er ! Bessere Traktion , super beim Drifften Diff ist trocken und macht keine Geräusche ! Übersetzung 4,10 ! Diff passt auch im e28 Ein muss für jeden E30 ! Keine Garantie oder Rücknahme
Il dit qu'il vend un pont avec autobloquant d'une 320i E30 de 88 avec 25% de blocage. Qu'il est super pour toutes les 318 et les 320, que la motricité est meilleure avec çà, que c'est top pour faire des travers un autobloc... Le rapport est de 4.10, çà marche aussi si tu as une E28 et il ne fait ni garantie ni reprise...
En gros c'est çà. Après il dit que c'est 20 euros de frais de livraison (en allemagne). Le mieux c'est de le contacter (en anglais par exemple, les allemands le parlent très souvent) pour voir si il est pret à te l'envoyer en France et si oui combien çà te couterait... Après il te reste à gagner l'enchère si les frais de livraison te conviennent....
Voià, bonne chance!
Il dit qu'il vend un pont avec autobloquant d'une 320i E30 de 88 avec 25% de blocage. Qu'il est super pour toutes les 318 et les 320, que la motricité est meilleure avec çà, que c'est top pour faire des travers un autobloc... Le rapport est de 4.10, çà marche aussi si tu as une E28 et il ne fait ni garantie ni reprise...
En gros c'est çà. Après il dit que c'est 20 euros de frais de livraison (en allemagne). Le mieux c'est de le contacter (en anglais par exemple, les allemands le parlent très souvent) pour voir si il est pret à te l'envoyer en France et si oui combien çà te couterait... Après il te reste à gagner l'enchère si les frais de livraison te conviennent....
Voià, bonne chance!
- 328despé
Ouai mais ça se fait pas pour bmw13fr, qui est pour l'instant le meilleur enchérisseur.Après il te reste à gagner l'enchère
Ca fait trop longtemps qu'il cherche un 4.10 autobloc !

- SportEvo
Il n'avait pas encore enchéri lorsque j'ai mis le message
(12h25 bmw13fr)
Mais attention il vient de se faire coiffer par un allemand en grande forme!
Attendez la dernière minute: drei, zwei, eins, meins!!!

Mais attention il vient de se faire coiffer par un allemand en grande forme!
Attendez la dernière minute: drei, zwei, eins, meins!!!
-
un pont de 318 a un rapport de 3.94 a peu pres celui d'un 325 est de 3.64.nibu a écrit :bjr a tous je possede un 318is e30 et je voudrais savoir quel pont adapte autre que celui d'origine car le mien na pas l air de supporte ma puissance j en suis a mon deuxieme merci a tous j ai trouve un de 325 323 et je voudrai savoir quel sont les incidence sur le comportement moteur
plus le rapport est petit plus tu vas tirer long (la pointe)
plus le rapport est grand meilleur sera l'accéleration.