Probleme Fermeture Centralisée

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
detritus

Probleme Fermeture Centralisée

Message par detritus »

salut a tous.
je possede une 525 tds d' avril 96 et subitement j'ai un petit probleme avec la fermeture de mes portes (centralisation).
je n'ai pas de télécommande et je ferme donc avec la clé. le probleme et qu'a la fermeture j'ai tous les lockets des portes qui se baissent (donc portes verrouillées) mais qui remontent dans la seconde qui suit , sauf celui coté conducteur. je suis obligé de refermé une seconde fois pour que les lockets restent bien en bas et que mes portes soient bien verrouillées.
d'ou peut bien venir ce probleme ?
merci.

hugoben

Re: Probleme Fermeture Centralisée

Message par hugoben »

j ai eu le meme probleme sur ma e36 316i quand je fermais les portes avec la cle ou la telecommande elle se reouvrait aussi sec donc la panne venait du contacteur de portes cote conducteur qui etait donc mort essai d enfonce le contacteur avec le doigt ou autre et de fermer les portes si elle se ferme c est qu il est mort et fait ca pourles 4 portes et tient moi au courrant

detritus

Message par detritus »

j'ai fait ce que tu m'as dit,mais j'ai toujours le meme probleme.donc c'est autrechose apparemment.
merci quand meme.

joe23

Message par joe23 »

j'ai eu ce problème sur e34, c'était une fixation du moteur de verrouillage cassé (portière conducteur)
pas de problème en ouverture mais toujours en fermeture.
@+ ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »