bon ca y est j'ai récupéré ma caisse ce matin.
J'ai laissé l'E34 jeudi soir chez le carrossier, et il m'a prété une voiture : une fiat bravo elx

Maintenant je sais ce que sont : trous à l'accélération, flottement, tremblements à haute vitesse (bon, ca reste une fiat quand même, 120KM c'est de la haute vitesse, limite haute voltige....), bruit de plastique etc...
Quand j'ai repris mon E34, j'avais vraiment une voiture de luxe, et je lui pardonne tous ses petits défauts que je lui trouve depuis quelques semaines.
Etre dans une BM, c'est quelque chose! J'ai eu tendance à l'oublier et en 2 jours, la Brava me l'a rappellé.
Bref.
Donc le carrossier. Je vous laisse juger par vous même le boulot :
Avant :



Après :



Au passage une photo de mes cligno à pas cher


Voilou
Donc pour moi excellent boulot, qui vaut bien ses 250 roros...
Y a pas une traces! Quand on colle le nez sur l'aile, on voit un léger raccord de peinture mais faut vraiment chercher et le savoir!
Content je suis (même si je le ferais pas tout le mois $$$

Ca va me faire mal au coeur de me débarasser de ma titine....

A+
Fred