Embrayage E36 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tds68

Embrayage E36 325 Tds

Message par tds68 »

salut à tous,

un truc bizarre ! J'ai mon embrayage qui cire lorsque j'appuie à fond sur l'accélérateur en 4eme et 5eme, mais pas les autres vitesses, et qui fait un bruit genre grognement (seulement de 2000 à 3000 T/min et seulement en 5eme :blink: ) ?? Cela depuis quelques jours, et puis depuis hier plus rien, cire plus, mais toujours ce genre de grognement !

Question : pensez vous qu'il faut le changer tout de suite tout de suite (550€ chez BM) ou qu'il faille le laisser jusqu'a qu'il cire totalement ? P.S : Elle a maintenant 260000km :(

Invité

Re: Embrayage E36 325 Tds

Message par Invité »

ecoute si ton embrayage sir en 5eme et ensuite 4eme en verite ton embrayage commence a etr ebien use ensuite cela va te le faire en 3eme et 2 eme il va faloir remplacer ton embrayage je suis mecano maintenant 550 euros c est le prix mais tu peut trouver mois cher au black ecoute dit moi tes kilometres anne du vehicule et ensuite je peut te donner d autre renseignement tu peut me repondre a ffuego@tele2.fr ou a black tds dit moi ta region ou tu habite pour la meme occasion je suis ala recherche n d un boitier de clim automatique int de bmw 325 tds an 97 si tu conne un pot qui a en un fait le savoir a plus

tds68

Re: Embrayage E36 325 Tds

Message par tds68 »

merci black je vais le changer :ranting: juste avant noel :ranting: enfin c'est comme cela !

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »