Bonjour,
Je viens rejoindre ce forum avec une 635 que je viens d'acheter en état catastrophique. Il est vrais que je ne l'ai pas achetée cher.
L'intérieur est propre. Le problème, c'est l'extérieur.
Suite à une annone sur E-bay: 635 de 200000kms avec carrosserie en mauvais état... mise de départ 2000Euros. Je me suis dit que je ne prenais pas beaucoup de risques. Le gars ne connaissant pas spécialement le net l'a mis seulement 3 jours en vente, donc pas d'enchères, ni visites sur sa page. Surpris, je remporte l'enchère pour 2000 Euros.
J'habite en Vendée et lui à Montbeliard (près de mulhouse).
Arrive le jour où le prends l'avion (dimanche) et vois le véhicule (conforme à l'annonce), tous les papiers, toutes les factures d'entretien. Le gars s'en débarrasse pour faute de moyens pour l'entretenir.
Elle n'a pas roulé depuis 2 ans, elle est restée à trainer dans les rues de Strasbourg (il n' a pu se faire assurer pour rouler).
Batterie neuve, un quart de tour et elle démarre, 1065 kms plus loin, elle est dans mon jardin.
Jeudi elle part en concession BM pour un diagnostique mécanique, sachat que les roulements sont morts et le silencieux est en mauvais état.
La carroserie est entièrement à refaire. Des beaux dimanches de labeur en perspective.
J'aurai sûrement besoin de vous pour des conseils.
Affaire à suivre...
Adopte Requin
-
Antibug
Adopte Requin

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982
- sava
Re: Adopte Requin
Bienvenue dans les clan des Shark!!
Déjà c'est bien que tu ai pu la faire rouler 1000km après 2ans d'arrêt!! Y en a qui ont eu moins de chance...
En tout cas belle achat, montre nous des photos et bon courage pour la remise en état.
@+
Déjà c'est bien que tu ai pu la faire rouler 1000km après 2ans d'arrêt!! Y en a qui ont eu moins de chance...
En tout cas belle achat, montre nous des photos et bon courage pour la remise en état.
@+
- woune
Franchement après 2 ans d'immobilisation, t'as bien de la chance!Elle n'a pas roulé depuis 2 ans, elle est restée à trainer dans les rues de Strasbourg (il n' a pu se faire assurer pour rouler).
Batterie neuve, un quart de tour et elle démarre, 1065 kms plus loin, elle est dans mon jardin.
félicitations et vive les photos !!!!

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- Ric
en effet tu as de la chance qu'elle ait démarré aussi facilement, et d'avoir pu faire plus de mille bornes sans pépins !
bravo pour cette acquisition
elle est de quelle année ? car les phases 1 demandent vraiment un gros boulot pour la corrosion...
bravo pour cette acquisition
elle est de quelle année ? car les phases 1 demandent vraiment un gros boulot pour la corrosion...

- Lord Koss
Salut 
Felicitation pour cette achat
Vivement un récit de la restauration et des photos
Felicitation pour cette achat
Vivement un récit de la restauration et des photos
- Double Haricot
bel achat effectivement mais j'espere que tu as fait baisser le prix parceque meme si mécaniquement elle semble etre correct car tu as fais 1000 bornes ss ennuies apparement, la restauration de la caisse/carrosserie va te couter plus cher à mon avis qu'une E24 saine mais enfin c'est une ça aussi les joies de la restauration, quand on est passionné par une voiture on ne fait pas tres attention aux dépenses
donne nous vite des photos au fur et à mesure des travaux.
A+
donne nous vite des photos au fur et à mesure des travaux.
A+
-
Antibug
- Lord Koss
Elle est superbe
et trés agressive
Y'a quoi a faire niveau carrosserie ? A part une peinture compléte a faire elle a l'air plutot clean sur les photos.
Y'a de la rouille ?
Y'a quoi a faire niveau carrosserie ? A part une peinture compléte a faire elle a l'air plutot clean sur les photos.
Y'a de la rouille ?
- sava
Jolie jolie!!
Apparement tu vas avoir pas mal de taf en carrosserie, gaffe à ce qu'il se cache en dessous de la peinture et du mastic...
En tout cas j'aime bien tes jantes!!
Apparement tu vas avoir pas mal de taf en carrosserie, gaffe à ce qu'il se cache en dessous de la peinture et du mastic...
En tout cas j'aime bien tes jantes!!
- Ric
l'intérieur a l'air bien crade, mais elle a une très bonne gueule !
les jantes sont grandes et font bien d'époque, j'aime bien.
elle doit être assez rabaissée apparemment.
PS : tu nous as toujours pas dit de quelle année elle est !!
mais enfin, c'est une phase 2 donc moins critique au niveau de la rouille.
les jantes sont grandes et font bien d'époque, j'aime bien.
elle doit être assez rabaissée apparemment.
PS : tu nous as toujours pas dit de quelle année elle est !!
mais enfin, c'est une phase 2 donc moins critique au niveau de la rouille.