Entretien Amortisseurs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
martini83

Re: Entretien Amortisseurs

Message par martini83 »

C'est plutôt rare, j'habite dans le midi et pourtant on n'en voit pas souvent; j'ai toujours apprécié le look redoutable des autos dessinées par zagato, avec une grossse préférence pour l'alfa RZ, le SZ cabrio...Je sais , c'est pas une ancienne, mais la RZ en jaune, je craque !!! Pour la tienne, conserve la tranquillement, si tu l'as bien achetée tu ne perdras rien dessus, c'est une auto de puriste et ça, il y en aura toujours! J'ai roulé longtemps en delta intégrale, en plus je m'appelle martini, alors les italiennes j'ai une p'tite sensibilité pour les caractérielles. Si je me souviens bien, elle a la caisse alu, la tienne, c'est déjà un souci en moins, suivez mon regard.......
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

Les amortos Bilstein tout comme autre amortisseurs de qualité (Ohlins, Sachs sport..), peuvent etre révisés (joints, huile...) voire retarés (changement des clapets et restrictions).

Tout est faisable.

Il sont pas si abimés que ca, c'est presque dommage de les repeindre partiellement, ou alors, si tu veux faire du boulot prpre c'est obligatoirement peinture totale

italvital

Message par italvital »

pour les amortos je les ai finalement montés comme ça ;)

pour la zagato, c'est en fait une voiture de famille, donc je ne l'ai pas vraiment achetée...
il y a eu des versions alu mais malheureusement pas la mienne...d'où rouille :(

je suis en train de penser à la refaire mais c'est pas gratuit :(

mais bon, je trouverai bien une solution car il est clair que je veux la garder :surprise:

en tout cas c'est sympa de trouver un amateur de ces voitures pas très connues :)
a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »