Enlever Le Catalyseur

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
max93

Re: Enlever Le Catalyseur

Message par max93 »

ben_gt a écrit :par contre j'ai déja vu des sonde lambda grillé prématurément avec l'utilisation de tube afrique, vrai ou faux ???
en voila une bonne question qui est restez sans reponse :rolleyes:
quelqun a une idee??
moi je sais pas encore si ma sonde est hs , mais vu que j'ai 2tube afrik a la place de mon cata jme pose la question :wacko:
si ma sonde est bien HS , ca ferait la 2eme en 5ans :frust:
Image

manuz1

Message par manuz1 »

max93 a écrit :en voila une bonne question qui est restez sans reponse :rolleyes:
quelqun a une idee??
moi je sais pas encore si ma sonde est hs , mais vu que j'ai 2tube afrik a la place de mon cata jme pose la question :wacko:
si ma sonde est bien HS , ca ferait la 2eme en 5ans :frust:
si la tester ta sonde
ainsi que ton débitmètre
a+
ImageImageToulouse(31)

max93

Message par max93 »

manu , la n'est pas la question ;)
la question que on se pose est de savoir si oui ou nan le faite d'avoir des tubes afrik bousillait les sondes plus rapidement !!??

ta une idee la dessus??

++++ ;)
Image

manuz1

Message par manuz1 »

max93 a écrit :manu , la n'est pas la question ;)
la question que on se pose est de savoir si oui ou nan le faite d'avoir des tubes afrik bousillait les sondes plus rapidement !!??

ta une idee la dessus??

++++ ;)
Mon idée
une sonde lambda a besoin d'etre chaude pour marcher =>ne crains pas spécialement la chaleur
le fait de mettre des tubes afrique retiend moins les gaz au niveau des sondes, donc les gaz d'échappements passent au niveau de la sonde plus vite.
Je crois pas que cox donc l'échappement est devenu rouge est grillé ses sondes , il nous confirmera.

Par contre peut etre que le fait de mettre un tube affrique peut encrasser plus facilement les sondes lambdas, donc peut etre que la tienne est engrassée.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »