bin, pourtant, on n'en croise pas beaucoup dans la rue ...charlie-AMK a écrit :Ne parle pas trop vite , c'est un succès pour le moment et qui tend à se comfirmer, j'ai entendu ça à la radio hier j'ai noté le chiffre de vente d'ailleurs mais c'est resté je sais plus trop où...
Sinon Greggy +1
Quelques Photos E90
- superpooky
Re: Quelques Photos E90
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
ha là là......
Je me rappelle que lorsque la série 3 est sortie avec une plaque transparente devant les phares, cela avait provoqué un dégout de la part de beaucoup de BIMERs.
Ben comme tout ce qui sort de nouveau, on aime pas, puis ça nous indifère et enfin on se rends compte que compte tenu de la sécurité et du moteur et...et....et..... ben on les trouvent extraordinaire.
Un éternel recommencement.
(pour ma part, je n'aime pas la E90..................pour l'instant
)
Je me rappelle que lorsque la série 3 est sortie avec une plaque transparente devant les phares, cela avait provoqué un dégout de la part de beaucoup de BIMERs.
Ben comme tout ce qui sort de nouveau, on aime pas, puis ça nous indifère et enfin on se rends compte que compte tenu de la sécurité et du moteur et...et....et..... ben on les trouvent extraordinaire.
Un éternel recommencement.
(pour ma part, je n'aime pas la E90..................pour l'instant

- seb.979
je la trouve plutôt pas mal!!! surtout avec l'intérieur beige!! y'a juste un truc qui est assez moche je trouve, c'est l'arrière 

M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine
CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!
Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine
CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!
Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991
- dam_inside
etant un amoureux des e36, et n'appreciant que moyennement les e46, je dois dire, que plus sa va, plus j'aime les vieilles BM,
E24

E24

- fabfue
Ben oui je rejoint ton avis,deja qu'un E46 me passionne pas alors un E90
Bon je doit admettre que la ligne du E46 est plutot joli !!
mais on n'entent plus l'essentiel le 6 enligne !!!
Alors dans le E90 je n'ose imaginer le silence !!!!!!!!

Bon je doit admettre que la ligne du E46 est plutot joli !!

Alors dans le E90 je n'ose imaginer le silence !!!!!!!!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- SebastopoL
Moi j'en rajoute juste une couche dans le même esprit : ELLE EST OU LA BM??????
Comme beaucoup l'ont dit, deja e46 c plus trop ça mais alors là... ou est le style béhème ???
Ok je suis convaincu que sur le plan du comportement c une merveille, mais le design est quelque chose qui est longtemps resté inimitable chez bm, et qui s'est perdu (à mon avis, au risque d'en faire hurler certains) avec l'apparition de la e36...
JE VEUX DES SHARK NOSES ET DES SERIES 6 A l'ANCIENNE PARTOUT !!!!!!!!!!
SIVOUPLééé !!
Comme beaucoup l'ont dit, deja e46 c plus trop ça mais alors là... ou est le style béhème ???
Ok je suis convaincu que sur le plan du comportement c une merveille, mais le design est quelque chose qui est longtemps resté inimitable chez bm, et qui s'est perdu (à mon avis, au risque d'en faire hurler certains) avec l'apparition de la e36...
JE VEUX DES SHARK NOSES ET DES SERIES 6 A l'ANCIENNE PARTOUT !!!!!!!!!!
SIVOUPLééé !!
- aleynos
le probleme avec BMW c est qu elle a tellment l image de 4 phares ronds et une calandre que c est dure d evoluer avec ca!! car c est contraire a l aerodynamique!!!
j aime bien mais l arriere on dirait une japonnaise quelconque!!
a quand une BMW comme la nouvelle mustang ( ligne ancien avec nouvo style)

j aime bien mais l arriere on dirait une japonnaise quelconque!!

a quand une BMW comme la nouvelle mustang ( ligne ancien avec nouvo style)

- farjone
un bon ensemble de forme de rover 75....
l'arrière surtout les feux, c'est dur .......
sinon, bon c'est une voiture moderne quoi...je préfère la RX8 en moderne.
ou bentley contigt
Mais c'est moins joli qu'une E30 coupé, ou qu'une E38 (qui n'a pas de sharknose)
mais j'ai jamais aimé E36 ou E34 ETC....
l'arrière surtout les feux, c'est dur .......

sinon, bon c'est une voiture moderne quoi...je préfère la RX8 en moderne.
ou bentley contigt
Mais c'est moins joli qu'une E30 coupé, ou qu'une E38 (qui n'a pas de sharknose)
mais j'ai jamais aimé E36 ou E34 ETC....
- Greggy
C'est tout l'intéret du métier de designer: Faire techniquement efficace tout en conservant une image dealeynos a écrit :le probleme avec BMW c est qu elle a tellment l image de 4 phares ronds et une calandre que c est dure d evoluer avec ca!! car c est contraire a l aerodynamique!!!
marque forte.
La face avant de la série 1 est presque plate. Une forme qui offre pas mal de possibilités. Avec les matériaux
et les ordinateurs actuels, il est tout à faire possible de créer un magnifique Shark-nose parfaitement
aérodynamique... Mais ce n'est plus la politique de BM.
Le problème c'est qu'aujourd'hui il faut absolument faire différent pour vendre. En plus il faut faire vite.
4 ans pour la conception d'un modèle, contre 6 à 8 ans auparavant.
Ca ne laisse pas beaucoup de place au talent et à l'imagination... On nous fait même croire que les phares
directionnels sont une nouveauté

La famille Quandt n'est plus actionnaire majoritaire. BMW à changé de politique et s'adresse aujourd'hui
essentiellement au marché américain. Une mentalité complètement différente de la notre.
Alors un magnifique moteur dans une carrosserie Walt Disney, ça marche et ça rapporte.
Il faut bien que les passionnés comme nous se mettent dans la tête une bonne fois pour toutes que BM
est là pour faire du blé avant tout, ensuite faire des véhicules

En aucun cas BM n'est là pour nous faire plaisir. On nous le démontre suffisemment en concession!

La fascination du blason c'est établie sur des bases qui n'existent plus en 2005. Et cette fascination,
ce "culte" n'engage que nous.
En Europe, BMW compte conquérir les jeunes, nouvelle génération (nous

design "manga" état-unien et tenter de convertir les vieux conservateurs... Oui mais en Europe, là ou
le bas blaisse c'est que le "rêve BMW" à été alimenté par une politique opposée.
Et "ces jeunes à conquérir", en réalité, ont révé durant toute leur enfance d'avoir un jour "un Shark-Nose
comme Papa" Et maintenant qu'ils sont grands et - pour certains - qu'ils en ont les moyens, BMW leur
refile des hybrides américano-nipponnes auquelles il ne reste, de bavarois, qu'un chassis et un moteur.

C'est une politique à court terme, comme toutes politiques actuelles. Jusqu'au jour où...
En attendant BMW doit jongler, sur le vieux continent, avec:
1) Les "vieux" clients traditionnels un peu déroutés,
2) Les jeunes qui voient le Shark-Nose tant convoité leur passer sous le nez,
3) Ceux qui s'en foutent un peu, du moment qu'ils ont la mécanique et le blason.
J'aimerai bien faire partie de la troisième catégorie, voire, être pro-Bangle mais j'y arrive pô.

tourne de plus en plus vers les BMW anciennes. Pour l'instant j'en suis encore aux E30 / E38 mais
j'envisage de me pencher plus sérieusement sur les antérieures. E12, E24, etc...
Enfin si un jour on n'aime plus BMW, pas de quoi en faire une thèse... En attendant:
God bless america !

A+
Greggy
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- Ytse_Jam
SebastopoL a écrit :JE VEUX DES SHARK NOSES ET DES SERIES 6 A l'ANCIENNE PARTOUT !!!!!!!!!!
SIVOUPLééé !!
aleynos a écrit :a quand une BMW comme la nouvelle mustang ( ligne ancien avec nouvo style)
doux rêveur que nous sommesGreggy a écrit :Pour l'instant j'en suis encore aux E30 / E38 mais
j'envisage de me pencher plus sérieusement sur les antérieures. E12, E24, etc...

ça se vendrait comme des petits pains c'est obligé !!

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S