Panne De Freins
-
cooljo
Panne De Freins
ba voila j'ai changer mes plaquettes de freins avant et arriere sur ma voiture 320i au bout de quelques jours ma pedale de freins est devennu dur et plus de freins c'est quoi? 
- manuz1
Re: Panne De Freins
Salut,cooljo a écrit :ba voila j'ai changer mes plaquettes de freins avant et arriere sur ma voiture 320i au bout de quelques jours ma pedale de freins est devennu dur et plus de freins c'est quoi?
surement ton assitance de freinage HS regarde la durite qui va du mastervac au collecteur d'admission elle doit etre troué ou ton clapet anti retour HS.
a+
-
cooljo
merci; la j'ai la grippe mais de que ca va mieux j'y regarde
- karamazof
Salut
tu peu aussi purger ton systeme de freinage. il se peu que un peu d'air se soit infiltrer par le bocal.
@++
Kara.
tu peu aussi purger ton systeme de freinage. il se peu que un peu d'air se soit infiltrer par le bocal.
@++
Kara.
aucun lien fils unique
-
Invité
regarde ta durite qui part du mastervac et qui va au moteur si elle est pas couper pour avoir un bon frainage il faut que ton mastervac soi sous vite quand tu debranche ta durite du mastervac qui est et qui tiend ton metre cilyndre que ton moteur viend d etres arrete tu doit entendre une depressions par la meme aucasion je suis a la recherche d un boitier de clim interieur automatique pour ma bmw 325 tds an 97 e 36 qui ce trouve dessous mon auto radio ecran cristaux liquide et plein de petit bouton autour mertcin de me prevenir si tu a en un ou un pot que tu conner tiend moi au courant a ffuego@tele2.fr ou a black tds merci a plus
-
adil
Si ta pedale est dure c'est parce qu'il y de l'air dans ton cicuit de freinage,il faut ouvrir le boacl de liquide de freins qd tu changes tes plaquette et disques,pour que la pression d'huile remonte pas et que tu 'aies pas d'air dans le circuit de freinage!
il te reste a les purger!!tiens moi au courant
il te reste a les purger!!tiens moi au courant
- HANS
Salut,
).
HANS (Rubrique Cinéma)
C'est le contraire non ? Vu que les liquides sont incompressibles, c'est la présence d'air qui rend la pédale molle (ou douceSi ta pedale est dure c'est parce qu'il y de l'air dans ton cicuit de freinage
HANS (Rubrique Cinéma)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
-
doliprane
salut HANS a raison si tu a de l'air ta pedale devient mol si elle est dur ca vient de ton assistance ca mais arrivé sur ma e36 j'avait un trou dans ma durite