Vredestein Ou Bfgoodrich ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
doliprane

Re: Vredestein Ou Bfgoodrich ?

Message par doliprane »

salut

petite note de passage:bf goodrich c'est fabriqué par michelin , je vous apprend peu etre rien de nouveau mais je voulai le dire !!!

:thup:

prodj

Message par prodj »

c'est des profiler "G",
oui j'ai tester les vredestein sous la pluie,
enfin c'est un bien grand mot vu que j'ai comme une barriere psychologique qui m'empeche d'attaquer sous pluie !
mais en cas d'adherence precaire quand il me prend d'appuyer un peu plus pour voir ben ca bouge pas, pas l'ombre d'un patinage ! (pas d'asc ou d'autobloc)
avant en 325i + pilot sport il m'arrivait de faire decrocher l'arriere en ligne droite juste en accelerant un peu trop ! or la 328 est plus coupleuse, mais du coup pas besoin de pousser autant dans les tours pour avancer pareil
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

sava

Message par sava »

Moi aussi profiler G à l'avant du 323i et à l'ar du VR6...
De bons pneus en somme...je dirais équivalents au Toyo Proxes T1S que j'avais à l'avant du VR6, mais je pense qu'ils sont plus long à user que les Toyo...pour info, les Toyo ont pas fait 15Mkm sur le VR6...
Image

Rems

Message par Rems »

Ouaip c'est bien ce qu'il me semblait, vous étiez en profiler G, mais pour ma taille ca sera simplement des profiler "tout court", donc peut-etre pas autant d'accroche... Donc les vred sportrac serait p'tetre mieux... A voir...
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

Rems

Message par Rems »

Bon ben finalement j'ai commandé des Bridgestone ER300 !
Et oui, apres qq mails avec 123 pneus j'ai appris qu'il ne pouvait pas me donner de délais de livraison pour les Vred ou les BF car il ne les ont pas en stock ! Je me suis donc rabattu sur une valeur sûr qui ne soit pas trop cher !
D'ailleurs pour info j'ai refait des comparatifs entre les fournisseurs classiques (Point S, Metifiot, etc.) et les tarifs sur le net et y'a vraiment pas photo !!! Et pour preuve, tous ont refusé de s'aligner sur les tarifs du net :blink:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »