520 I E28

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

520 I E28

Message par Invité »

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde BM. En fait une connaissance vendait sa BM 520 I de 1984 et 193000 kms en parfait état et me voilà propulsé dans l'univers BM.
Seulement voilà, lors des accélérations, l'injection coupe donnant des a coups désagréables et surtout néfastes à l'agrément général de la voiture.

Cette BM était dans un garage et depuis quelques temps son proprio ne s'en servait que pour les vacances et les Week End.

J'envisage dans un premier temp de regarder le filtre à essence, en fonction de son etat, vidange du réservoir.
Par ailleurs verifier allumage (bougies, Fils HT ...)

Si vous avez d'autre idées, conseils ou suggestions, je suis preneur car je ne connais pas encore cette voiture.

superpooky

Re: 520 I E28

Message par superpooky »

la pompe à essence qui faiblit ... ou qui dé[...censuré...] plus assez ...
elle se situe ( si c'est comme les 528i E28 de même époque ) sous la roue arrière droite avec un genre de filtre ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

AlpinaB10

Message par AlpinaB10 »

Salut, c'est un 4 ou 6 cylindres?
Oui, vérifie tes bougies, filtre à air , etc... dans un premier temps.. B)
(Oo=00=oO)

Invité

Message par Invité »

Super deja des réponses merci les gars.

C'est un 6 cylindres.
Si j'ai le temps je commence à regarder ce Week End. Il faut que je recupère aussi une copie de la doc technique chez un copain.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »