salut
j'ai recement acquit une 524 td e28 qui me servira de banque de pieçes pour ma 524 et ma 520i.
j'ai decidé de la desosser et de stocker les pieces dans mon garage et de jeter ce qui restera de la caisse.alors je voulais savoir pour le moteur et la boite faut t'il vidanger tous les liquides?
en bref que faut t'il faire pour stoker un moteur et sa boite pour qu'il ne s'abime pas.
A+
Stokage Moteur
-
bbs535
- sergouilbm
Re: Stokage Moteur
Salut!
Je viens de voir ton post!
Pour stocker le moteur je sais pas non plus ce qu'il faut faire, desolé
Sais-tu comment faire pour enlever proprement le tableau de bord complet de la E28, et ensuite le remonter. Je retape une Alpina E28, et j'ai enlevé tous les écrous que j'ai vu.
Le tableau bouge, mais ne sort pas.
Si tu as un tableau de bord non fissuré dans tes pièces, et qui ne te sers pas, ça m'intéresse !
A + si tu peux m'aider
Serge
Je viens de voir ton post!
Pour stocker le moteur je sais pas non plus ce qu'il faut faire, desolé
Sais-tu comment faire pour enlever proprement le tableau de bord complet de la E28, et ensuite le remonter. Je retape une Alpina E28, et j'ai enlevé tous les écrous que j'ai vu.
Le tableau bouge, mais ne sort pas.
Si tu as un tableau de bord non fissuré dans tes pièces, et qui ne te sers pas, ça m'intéresse !
A + si tu peux m'aider
Serge
- yukafranck
salut
pour un remisage de ma moto je mettais un peu d huile dans le cylindre,et lors de la remise en service je faisais une vidange
ca doit etre pareille??non?
@++
pour un remisage de ma moto je mettais un peu d huile dans le cylindre,et lors de la remise en service je faisais une vidange
ca doit etre pareille??non?
@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

- manuz1
Salut,
alors pour stocker un moteru tu vires le LDR et tu mets plutot de l'huile à la place le mieux c'est de l'envoyé au pulvérisateur (
enlève les durite sinon HS), tu peux laisser l'huile dedans , et mettre dans els chambre de combustion de l'huile en faisant tourner le moteur à vide pour bien en mettre partour dans la chambre.
Pour la boite à stocker avec le niveau à plat.
a+
alors pour stocker un moteru tu vires le LDR et tu mets plutot de l'huile à la place le mieux c'est de l'envoyé au pulvérisateur (
Pour la boite à stocker avec le niveau à plat.
a+
-
bbs535
salut
merçi manu,mais pour mettre l'huile dans les chambres et faire tourner trop tard, le moteur est deja dehors.tu as une autre combine pour lubrifier les cylindres?
de ce qui est du tableau de bord j'en ai jamais demonter car j'en ai jamais trouvé en bon etat moi aussi je cherche.
A+
merçi manu,mais pour mettre l'huile dans les chambres et faire tourner trop tard, le moteur est deja dehors.tu as une autre combine pour lubrifier les cylindres?
de ce qui est du tableau de bord j'en ai jamais demonter car j'en ai jamais trouvé en bon etat moi aussi je cherche.
A+
- gixxer
Salut
Il y a aussi le vieux truc des casseurs serieux, du gasoil dans les cylindres.
Il y a aussi le vieux truc des casseurs serieux, du gasoil dans les cylindres.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
Stephane39
Non, ce n'est pas trop tard pour mettre de l'huile dans les cylindres, tu vires les bougies, tu mets de l'huile (1/2 verre je pense) tu tournes le moteur à la main (tu as un gros écrou devant), et tu remets tes bougies.
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- manuz1
benbbs535 a écrit :salut
A+
rien n'empèche de la faire moteur enlever tu le tourne à la main sans pb sans les bougies.
Tu peux aussi y envoyer un mélange gasoil+ huile ( c'est ce que je fais ) cela protège bien.
a+
-
bbs535
salut
ok merçi les gars.
A+
ok merçi les gars.
A+