507 Roadster à Vendre

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
alireza

Re: 507 Roadster à Vendre

Message par alireza »

Double Haricot a écrit :je suis bien d'accord mais la 507 est quant meme nettement moins banale qu'une ferrari qui est pour moi la voiture du nouveau riche.
Pour rester sur des bases de comparaison avec la 507, je ne pense vraiment pas que les Ferrari des 50s-60s soient des voitures de nouveau riches...

Je suis pas du tout fan de la marque Ferrari, mais force est d'avouer que pendant leur "age d'or" avant que les pizzaiolos envahissent leur concessions, ils ont fait de sacré belles machines !

Image

Sinon la 507, ne serait pas une concurrente directe de la Lancie Aurelia Spyder aussi... (tout aussi inaccessible d'ailleurs niveau prix...) ?

Image
Image

r2087

Message par r2087 »

Pas mal mais les jantes ne lui vont pas du tout !

Il faut lui mettre des Alpina 17", des ressorts courts et une ligne inox :P

catch

Message par catch »

Non quand meme a ce prix...
je prends direct une  Maserati Ghibli Spider (pour rester dans le découvrable) 100'000$
... et puis tiens... j'ai encore les ronds pour une  3500 Spider Vignale... encore 100'000$

et pour courronner le tour il me reste encore 100'000$ pour me faire plaisir !
Pourquoi pas une  Miura S? allez ! soyons fou... ou alors la passe de 3 avec 3 cabs Maser en rajoutant la Mistral Spider.... miaou !!!! une belle brochette pour le prix d'une seule 507  j'hésite pas longtemps !  

Image
Ouais bof... :huh:
Je T'avoue que je leur trouve pas vraiment de charme voir même aucune classe...
Désolé

Par contre celle la...

Image
:surprise: :surprise: :surprise:

D'habitude je suis pas ferrari mais la je doit avouer :wub:
Image

gundark

Message par gundark »

On peut discuter longtemps les gouts et les couleurs. Choisir pour le prix entre ferrari , maserati ou lamborghini ca n'a rien à voir, comparons ce qui est comparable!
Je pense plutot que la 507 reste un model d'exception parmis les exceptions (surtout pour des mordus de BMW) car il faut la replacer dans le contexte de l'epoque :
Alors que BM sortait tout juste des fabrication de mobilettes et autres isetta, la 507 à marquée le passage à la voiture de luxe.

On pourrait meme en tirer la conclusion que BMW se cherchait et que les models de "luxe" (les 503 at autres 505 magnifiques par ailleurs) sortis à la fin des années 50 ont permis de placer la prduction de BMW sur le marché automobile (entre les voitures tres haut de gamme et les voitures populaires). C'est juste apres cela que la 700 à été crée et à enfin lancée BMW sur la voie du succès que nous lui connaissons aujourd'hui. (voiture de milieu de segment).

C'est en ca que la 507 est une voiture d'exception. C'est malheureusement une voiture destinée à finir dans un musée, sans jamais sortir voir le soleil...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »