Témoin Airbag Reste Allumé Sur E34 525 Tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
charly53

Témoin Airbag Reste Allumé Sur E34 525 Tds

Message par charly53 »

Slt à tous,

après remplacement d'une ampoule de l'affichage kilométrique, le témoin de l'airbag clignote pendant un certain temps puis reste toujours allumé. J'ai du démonter mon tableau de bord biensûr et le débrancher pour accéder à l'ampoule. Y a t-il un remède pour l'airbag?

A plus!

picardb

Re: Témoin Airbag Reste Allumé Sur E34 525 Tds

Message par picardb »

Bonjour,
problème similaire sur E 39 touring : après débranchement du pré-tenseur de ceinture de sécurité, le voyant reste allumé !

Comment faire pour le faire éteindre ? (à part enlever l'ampoule bien sûr !)
picardb - Réunion

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

RAZ de l'erreur par BMW ...

A+
Image

Invité

Message par Invité »

J'ai actuellement le même problème sur ma 328i. Le voyant rouge (airbag-prétenseur de ceinture) reste allumé. BM a fait un RAZ il y a 15 jours et ce voyant s'allume à nouveau.
Je viens de repasser chez BM. La solution : le pb vient du connecteur du prétenseur sous le siège. Il s'agit d'un mauvais contact bien répertorié. Pour éviter d'autres pb, BM préconise de supprimer le passage des 2 fils (fils torsadés bleus) par le connecteur. Donc remplacer le connecteur par une soudure (APRES AVOIR DEBRANCHE LA BATTERIE). La manip est à faire sous les 2 sièges avant.
Une question : l'ordre des 2 fils est-il important? Y a-t-il pb si on les croise. Comment fonctionne le déclenchement du prétenseur.
Merci si vous pouvez m'éclairer.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »