Massacre à La Meuleuse

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Double Haricot

Re: Massacre à La Meuleuse

Message par Double Haricot »

et la E21 décapitée c'était pour quelle raison? c'était juste pour voir ce que ça donnait une E21 fullcabrio?

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

tu merite d'etre pendu haut et court, pour avoir detruit une e32, mon modele bmw preféré :o :surprise:

bon elle etait pas automatique,mais quand méme,! :D

quand je pense à ce j'ai depensé pour la mienne en 11 ans :wacko: ,et de 87 aussi ,mais une 735ia ;)

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

manuz1

Message par manuz1 »

bumper a écrit :salut

tu merite d'etre pendu haut et court, pour avoir detruit une e32, mon modele bmw preféré :o :surprise:

quand je pense à ce j'ai depensé pour la mienne en 11 ans :wacko: ,et de 87 aussi ,mais une 735ia ;)

a+
fallait venir la sauver elle est à 50 km de chez toi :lol:
a+
ImageImageToulouse(31)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

bumper a écrit :salut

a+
Yo,

si elle avait ete en automatique, je l'aurai achetee complete pour y mettre mon cuir beige :ranting:

C'est marrant, une fois que le mal est fait, c'est la que tout le monde trouve ça triste et le regrette mais quand elle etait en vente, personne n'en voulait ... Je connais bien ce probleme :P

a+ ;)
Image

Greggy

Message par Greggy »

PIFOUBMW a écrit :C'est marrant, une fois que le mal est fait, c'est la que tout le monde trouve ça triste et le regrette mais quand elle etait en vente, personne n'en voulait ... Je connais bien ce probleme
Il y a mieux:

A une époque j'avais aussi une voiture invendable. (Coupé Fiat 124 , 42000 kms) Elle était en parfait état, exempte de corrosion (!), un vrai petit bijou. Pour moi il était évidemment hors de question de la démolir mais je n'avais pas la place pour la garder à l'abri et ces petites bêtes là ça fond comme du sucre quand on les laisse exposées... J'ai donc fini par la donner à un type qui avait besoin d'une voiture pour bosser. Logique.

Quatre mois plus tard, je croise le gars et on parle de choses et d'autres. Je finis par lui demander:
- "Et elle va bien la Fiat?
- La Fiat ? Ah oui ben je m'en suis séparé finalement...
- Ah bon ! T'as eu des problèmes?
- Non elle marchait bien mais ma boîte ma refilé une Clio de fonction alors tu sais...
- Quoi ???!!
- Ben oui, elle est partie à la casse y avait pas d'autre moyen."
:( :( :(

Une 124 coupé sport en état collection....... Fais du bien à un chien, il te ch** dans la main. :lol:
Et ben pensez ce que vous voulez mais ce gars là n'est plus mon pote!

Donc quand on ne peut pas vendre, mieux vaut démolir sois-même. :D :innocent:
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

j'espere que vous avez compris que je plaisante!

je vais tout de méme pas acheter toutes les 7e32 parce qu'elles sont pas cheres :D

je comprend pas que ce modele soit si sous-coté ?

j'ai longtemps cherché une 740ial e32 sans jamais en trouver une ,maintenant elles sont toutes trop

kilometrées

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

r2087

Message par r2087 »

Salut !

L'E32 a ses papiers, mais comme ça a été expliqué par beaucoup, personne n'en voulait ! Elle était devenue inutile puisque faisant double emploi avec une 525i M20 que j'ai au GPL...

C'est une auto que j'ai gardé plus de 8 ans, échangée contre une 944 à l'époque... J'ai roulé plus de 50 000 km à son volant, donc croyez-moi c'est une auto qui a praticulièrement compté pour moi, d'autant plus que je n'ai jamais eu de soucis avec...

La 323i n'a pas ses papiers, comme la 635 : elles serviront de banque de pièces pour ma Zypress (323i) et ma Polaris (M635)

seb8701

Message par seb8701 »

'Soir ;)

Greggy a écrit :Il y a mieux:

A une époque j'avais aussi une voiture invendable. (Coupé Fiat 124 , 42000 kms) Elle était en parfait état, exempte de corrosion (!), un vrai petit bijou. Pour moi il était évidemment hors de question de la démolir mais je n'avais pas la place pour la garder à l'abri et ces petites bêtes là ça fond comme du sucre quand on les laisse exposées... J'ai donc fini par la donner à un type qui avait besoin d'une voiture pour bosser. Logique.

Quatre mois plus tard, je croise le gars et on parle de choses et d'autres. Je finis par lui demander:
- "Et elle va bien la Fiat?
- La Fiat ? Ah oui ben je m'en suis séparé finalement...
- Ah bon ! T'as eu des problèmes?
- Non elle marchait bien mais ma boîte ma refilé une Clio de fonction alors tu sais...
- Quoi ???!!
- Ben oui, elle est partie à la casse y avait pas d'autre moyen."
:(  :(  :(

Une 124 coupé sport en état collection....... Fais du bien à un chien, il te ch** dans la main. :lol:
Et ben pensez ce que vous voulez mais ce gars là n'est plus mon pote!

Donc quand on ne peut pas vendre, mieux vaut démolir sois-même. :D  :innocent:

Toi tu aurais fait un heureux..... --> mon père :D ou son mécano

r2087 --> vraiment dommage pour ses bmw..... :( je précise je voulais pas les acheter :D mais ne pas faire ça a une e30!!!! :rolleyes: .

Bref je te comprend... on stock, on embile, puis un bon jours on fait du ménage ( car plus d'interet ).... je fais exactement la même chose chez moi mais pas avec des voitures :surprise:

a+

FranckyE28

Message par FranckyE28 »

Salut r2087,

Ne fait pas ça à la 528i !!!!! :( :( :(

A +
Passionné de BMW et surtout de E28 !!!
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !

superpooky

Message par superpooky »

ne fais pas çà à une 02, çà se revends bien les 02... amen!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »