Oui, un peu triste pour la E32. Je l'avais vue desossée en live et j'avais remarqué qu'elle était super propre avant.
Maintenant que je vois les photos, je la trouve superbe. Dommage que la E32 ne m'intéresse pas comme modèle.
Elle souffre un peu du même problème que la E23, les grosses 4 portes ne sont pas aimées, les amateurs de Bm préfèrent majoritairement les séries 3 ou 5, plus petites et agiles, et les gens qui n'aiment pas spécialement les bm trouvent naturellement l'entretien plus onéreux que celui d'une clio diesel.
On se retrouve avec un véhicule qui était dans les plus couteux en neuf chez bm, et qui ne vaut plus rien plus tard. Les riches s'achètent le modèle dernier cri, délaissent leur ancienne, dont personne ne veut. C'est vraiment paradoxal.
Alors que la finition, la qualité de fabrication, plus la voiture est grosse et chère, mieux c'est.
Bon, plus c'est le bazar pour bricoler dedans tout seul peut-être, toute cette electricité de partout, ces équipement, l'assemblage est plus complexe
C'est dingue en fait qu'il n'y ai pas eu un seul amateur à 1500 euros.