voila, j'ai eu pas mal de soucis avec mon tendeur de courroie hydrolique (525tds e39) qui "sautait" lors de longs parcours ,ou a la
montage,on monte dans les tours(sous forte charge)resultat:moteur ralenti pas stable,
couinnement j'vous raconte pas etc.,alors il suffisait de rappuyer sur le haut du galet entre le tendeur et le galet et la courroie se retendait comme par enchantement et, tranquille pour 4-5 mois
mais c'est pas une solution.
je suis allé chez bm en racheter un autre ,entre nous,probleme connu
chez eux,il m'a confirmé de part les syptomes qu'il s'agissait bien de cette piece,par contre, il m'a bien prevenu de faire tres attention
pour la remplacer "il y a une pression enorme quand ça part,c'est comme un coup de fusil"
bref il m'a foutu la trouille,je ne voudrais pas mourrir

donc j'aimerai avoir vos experiences eclairées pour m'aider a remplacer
ce verrin sans me le prendre ds la tronche et la procedure a suivre
merci a tous d'avance...