Côtes 323i E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
manuz1

Re: Côtes 323i E21

Message par manuz1 »

sava a écrit :Ok mais ça ne se compare pas à état égal alors.
C'est sur qu'une 323i pourrie se vendra moins chere qu'une 315 état "concours", mais ou est l'intérêt de les comparées?
Pour en revenir à ma 323i, elle n'est pas en état "concours", mais très saine et propre sur elle, à vôtre avis à quel prix puis-je la mettre en vente sans que l'on me prenne pour un fou?
le prix que tu l'as acheté vu les accessoire que tu as rajouté ...
a+
ImageImageToulouse(31)

sava

Message par sava »

Non je ne la vendrais pas le prix que je l'ai achetée, je vais d'abord me pencher sur ma culasse, et savoir si oui ou non elle est d'origine ou "Alpinisée"...
Sans parler du stock de pièces que j'ai avec...
Spoiler Alpina, Recaros, pneus, roues, ligne d'échappement, pont, embrayage, optique av/ar, pompe à injection...bref tout un tas de choses qui valent quand même un peu de sous...et avec tout les accessoires qui sont dessus, la ligne avec le collecteur, les jantes, la boite sport, le pont autobloquant, les vitres ar ouvrantes...
C'est dure d'y mettre un prix.. :(
Image

manuz1

Message par manuz1 »

sava a écrit :Non je ne la vendrais pas le prix que je l'ai achetée, je vais d'abord me pencher sur ma culasse, et savoir si oui ou non elle est d'origine ou "Alpinisée"...
Sans parler du stock de pièces que j'ai avec...
Spoiler Alpina, Recaros, pneus, roues, ligne d'échappement, pont, embrayage, optique av/ar, pompe à injection...bref tout un tas de choses qui valent quand même un peu de sous...et avec tout les accessoires qui sont dessus, la ligne avec le collecteur, les jantes, la boite sport, le pont autobloquant, les vitres ar ouvrantes...
C'est dure d'y mettre un prix.. :(
moi je te donne mon avis aprés tu fais ce que tu veux,
une 323i pour pièces tu en trouves à 400 euros avec des accessoire voir moins, et je sais de quoi je parle puisque j'ai participé à l'achat des différentes E21 de sharkland, donc tes pièces sont peut etre une plus value de 300-400 euros.
aprés le fait de l'avoir fait un conducteur de plus du Km en plus donc usure ...
a+
ImageImageToulouse(31)

sava

Message par sava »

Oui en effet je suis d'accord avec toi Manu.
Mais il y a quand même des pièces assez rares dessus et en pièces détachées aussi, je pense que cela n'est pas négligeable, quand je vois le prix d'un ensemble boite sport et pont auto...rien que ça...sans parler du prix d'une ligne complète avec collecteur spaghetti, les accessoires original Alpina...ca fait pas mal de choses déjà non?
Image

manuz1

Message par manuz1 »

sava a écrit :Oui en effet je suis d'accord avec toi Manu.
Mais il y a quand même des pièces assez rares dessus et en pièces détachées aussi, je pense que cela n'est pas négligeable, quand je vois le prix d'un ensemble boite sport et pont auto...rien que ça...sans parler du prix d'une ligne complète avec collecteur spaghetti, les accessoires original Alpina...ca fait pas mal de choses déjà non?
oui,
mais pour moi ce type d'accessoires font que tu vendes plus facilement la voiture mais pas forcément plus chers, mais le pigeon existe et il faut le trouver.
Enfin tu verras bien mais bon vu comme double haricot a eu du mal à la vendre, de toute facon je te souhaite de bien la vendre.
a+
ImageImageToulouse(31)

sava

Message par sava »

De toute façon comme j'ai pas trop envie de la vendre je vais pas la brader, mais je m'enflamerais pas non plus sur le prix...
Image

baur320

Message par baur320 »

manuz1 a écrit :mais pour moi ce type d'accessoires font que tu vendes plus facilement la voiture mais pas forcément plus chers,
Je partage également ce point de vue.
Il est vrai qu'il n'est pas évident de vendre une ancienne
Il faut tomber sur la personne qui cherche ce type de modèle.
Bonne chance à toi SAVA.

greg92

Message par greg92 »

Evidemment que tu ne veux pas la brader mais puisque tout le monde connait le prix que tu l'as achetée tu ne la vendras certainement pas à membre de 6-en-ligne!
En tout cas je te souhaite de la vendre à bon prix mais il faut trouver "le pigeon" car auto trop méconnue...
Je comprends très bien ta situation mais c'est vraiment dommage que cette auto change encore de main: vends la à un fou de E21!
@+

sava

Message par sava »

Oui c'est que je vais faire, la vendre à un passioné, je veux pas la vendre à un Kéké qui n'en prendra pas soin.
Tant qu'elle tombe entre de bonnes main y a pas de problems.
Image

superpooky

Message par superpooky »

oui, c'est vraiment dommage que tu doive la vendre...pourquoi ne pas te trouver un petit diesel pas cher pour tes kms...???
c'est vrai qu'elle dort dehors...
pour ce qui est de la cote, on ne peut pas spéculer sur une 323i et encore moins sur une 315/316...
regardez Nico17 qui a vendu sa 315 qui semblait impeccable pour combien ??? 500 euros je crois ???
ne rêvons pas non plus, les 323i sont encore assez courantes et ne peuvent pas justifier de plus de 3500 euros sauf peut être un modèle Alpina authentique...
maintenant, je pense qu'une 323 en état moyen ne pourra pas se vendre moins qu'une 315 correcte...vu que personne ne veut d'une 315...
nous sommes tous pareil, nous cherchons au moins les 320/6 et 323...
et pis si vous regardez un peu les 02 en vente, ceux qui les vendent 7000 euros les ont sur les bras depuis des mois...vu que çà n'intéresse pas grand monde...
acheter une 323i c'est le moment, en vendre une, c'est pas encore le bon moment... ;)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »