E34:help,j'y Vois Rien!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
SportEvo

Re: E34:help,j'y Vois Rien!

Message par SportEvo »

Non n'achète pas le kit de la E39!!! Tu vas te retrouver avec les phares de la E39!
De la E39 (ou E46 ou E38, n'importe laquelle qui ait le xénon en monte à postériori) il te faut les 2 capteurs de niveau, le cabalge pour ceux-ci et le boitier de commande. je dis E39 car c'est celle dont le gabarit se rapproche le plus de la E34.

Après dans le mode d'emploi pour installer le xénon sur la E39 tu regardes les emplacements pour les capteurs de niveau...

Les ampoules il te faut des D2S, pas des D2R. Il te faut 2 ballasts aussi. Ce sont tous les mêmes pratiquement, prends un kit comme sur le lien de 320d.

Rien que le kit est suffisant "pour que çà s'allume", après tu mets le correcteur si tu ne veux pas éblouir les gens en face, puis le système de lavage pour être 100% en règle.

Le système de lavage est nécessaire pour 2 raisons:

1) l'éblouissement provoqué par la déviation de lumière sur les crasses de ton phare
2) éviter la surchauffe du phare et sa détérioration

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

SportEvo a écrit :2) éviter la surchauffe du phare et sa détérioration
Yo,

Essaye d'envoyer du lave glace sur un phare brulant, tu vas voir ce que fait ta vitre, si c'est pour ça qu'ils l'ont mis, veut mieux pas l'utiliser :surprise: . De plus les xenons consomment 35W donc doivent chauffer moins que des ampoules classiques nan ? :huh: . Pour ce qui est du kit de lave phare pour E34... y en avait un sur la E34 que j'ai desossée (je l'ai gardé :rolleyes: ) mais les gicleurs n'y sont plus depuis le choc :lol: .

Et effectivmeent il est super facile d'adapter un xenon si on est doué de ses mains, ma n°4 en est la preuve roulante (euh ... sur circuit les xenons :wacko: )

A+ :P
Image

SportEvo

Message par SportEvo »

C'est ce qu'on nous avait dit à ce sujet. Je me suis dit la même chose que toi mais pourtant çà chauffe assez bien, fais le test puisque tu en as. Peut-être à cause de la lentille?

C'est peut-être du pyrex? :lol: :lol: :lol:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ceux qui veulent une demo de l'eclairage de phares E32/E34 en xenon n'ont qu'a passer me voir (91)

A+ :)
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »