bonsoir...
je sais pas si vous en avez déja parlé ( mea culpa j'ai po utilisé la fonction recherche) mais vous avez vu les editions etai publient un nouveau livre sur notre marque préférée...
parait qu'il est riche d'illustrations et très complet....
c un evenement vu le faible nombre d'ouvrages sur bm en français........
quelqu"un l'à?
je pense l'acheter.....
Un Nouveau Livre Généraliste Sur La Marque
- Sylvain325i
Un Nouveau Livre Généraliste Sur La Marque
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
- Ric
Re: Un Nouveau Livre Généraliste Sur La Marque
je l'ai, et j'ai déjà poster un lien avec le prix, l'auteur, et une photo de la couverture ! espèce de pignouf
je l'ai acheté dès qu'il est sorti, à Epoq'auto
il est très bien fait ! avec de belles photos et pleins d'infos sur pratiquement tous les modèles
je l'ai acheté dès qu'il est sorti, à Epoq'auto
il est très bien fait ! avec de belles photos et pleins d'infos sur pratiquement tous les modèles

- Sylvain325i
bon je vais surement le prendre alors.....
il va jusk'ou?
il va jusk'ou?
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
- Ric
pour l'instant il est pas sorti de chez moi !Sylvain325i a écrit :il va jusk'ou?
il va jusq'à la E87, et parle aussi de la M5 E60

- Sylvain325i
ah c bien en effet
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
-
jac81
pas trouvé ton postRic E21 a écrit :j'ai déjà poster un lien avec le prix, l'auteur, et une photo de la couverture !
Jac
- NoUrS2K
Je crois que je l ai vu a la FNAC, c'est pas celui qui tourne aux alentours des 40-50 €uros ?
Val d'Oise ( 95 )
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
- r2087
Ric tu dis qu'il parle de chaque modèle... Mais est-ce qu'il y a un peu plus qu'une simple fiche technique et les traditionnels lieux-communs ?
Par exemple : est-ce qu'il y a des essais, des anecdotes, des points sur lesquels on apprend des choses ?
Et les photos sont inédites ou là encore ce sont les sempiternelles photos qu'on voit à longueur de WEB ?
Par exemple : est-ce qu'il y a des essais, des anecdotes, des points sur lesquels on apprend des choses ?
Et les photos sont inédites ou là encore ce sont les sempiternelles photos qu'on voit à longueur de WEB ?
- charlie-AMK
Salut,
Ric parle du livre en haut à gauche (voir photo plus bas)
il est à 44 euro, l'auteur est Constantin PARVULESCO, aux éditions E.TA.I. et il fait 210 pages richement illustrées de photos pour la plupart peu connues et qu'on ne trouve pas sur internet.
J'ai commencé à le lire, je le trouve agréable à lire, les textes sont intéressants. Le livre se compose en deux éléments distincts : l'histoire de la marque année par année et en parallèle des fiches techniques précises de modèles de ces années là. Par contre ils se plantent dans certaines légendes des photos mais dans l'ensemble les infos ont plutot l'air correctes et c'est un bon résumé de l'histoire de BMW et de ses autos au cours des différentes périodes.
Il y a un autre livre (le deuxième en partant de la gauche) qui est sorti récemment aussi qui est en trois langues (anglais, allemand & français) qui s'intitule 'BMW', il est à 39 euro, les auteurs sont Rainer W. SCHLEGELMILCH, Hartmut LEHBRINK & Jochen VON OSTERROTH, aux éditions Place des Victoires, l'ISBN est le suivant : 2-84459-07b-4
Celui là est surtout un gros recueil de photos qui sont littéralement à tomber par terre
, il présente 64 modèles en 6 pages ça va de la Dixi 3/15 à la 180i en passant par la 700LS, la 318i cab E30 (la même que PDLVC, même la couleur
), la Z3 'M' rodaster....
Il est très écléctique les amateurs de BMW et de très belles photographie seront comblés, qu'ils soient amateurs d'anciennes ou de récentes (la moitié pour les anciennes, la moitié pour les récentes donc pas de jaloux
).
Je ne l'ai pas lu encore mais je l'ai feuilleté un soir, moi qui suit amateur de photo j'ai prit plaisir à consulter cet ouvrage, il est aussi très précis.

Bref deux beaux cadeaux de noel à se faire offrir (perso j'ai pas attendu le 24/12
)
Ric parle du livre en haut à gauche (voir photo plus bas)
il est à 44 euro, l'auteur est Constantin PARVULESCO, aux éditions E.TA.I. et il fait 210 pages richement illustrées de photos pour la plupart peu connues et qu'on ne trouve pas sur internet.
J'ai commencé à le lire, je le trouve agréable à lire, les textes sont intéressants. Le livre se compose en deux éléments distincts : l'histoire de la marque année par année et en parallèle des fiches techniques précises de modèles de ces années là. Par contre ils se plantent dans certaines légendes des photos mais dans l'ensemble les infos ont plutot l'air correctes et c'est un bon résumé de l'histoire de BMW et de ses autos au cours des différentes périodes.
Il y a un autre livre (le deuxième en partant de la gauche) qui est sorti récemment aussi qui est en trois langues (anglais, allemand & français) qui s'intitule 'BMW', il est à 39 euro, les auteurs sont Rainer W. SCHLEGELMILCH, Hartmut LEHBRINK & Jochen VON OSTERROTH, aux éditions Place des Victoires, l'ISBN est le suivant : 2-84459-07b-4
Celui là est surtout un gros recueil de photos qui sont littéralement à tomber par terre
Il est très écléctique les amateurs de BMW et de très belles photographie seront comblés, qu'ils soient amateurs d'anciennes ou de récentes (la moitié pour les anciennes, la moitié pour les récentes donc pas de jaloux
Je ne l'ai pas lu encore mais je l'ai feuilleté un soir, moi qui suit amateur de photo j'ai prit plaisir à consulter cet ouvrage, il est aussi très précis.

Bref deux beaux cadeaux de noel à se faire offrir (perso j'ai pas attendu le 24/12
- 323i
Moi pour mon dépar de bouygues tel, mes collègues m'ont offert un bouquin sur le cyclisme et "Automobiles de Légendes" sur les bmw chez ETAI, ils sont bon goût je trouve 
Et si on retrouvait la BM de Papy ?