Pendant un moment il etait question que le coupé issu de la serie 1 serait la serie 2.
La version M etant issu du coupé, ce serait la M2.
La M1(la premiere M) est trop éloignée du concept de la série 1, a mon avis.
En revanche, BMW aurait fait marche arriere pour appeler le coupé issu de la série 3 en série 4....
Wait and see...
Vincent
Bmw M1
- soony
Re: Bmw M1
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- 323i
pas mal, mais en effet faudra se creuser pour toruver un nom.
comme le dit soony, il fut un temps on parlait de chiffres pairs pour les coupés, mais ça semble abandonné
en tout cas merci à Nelson pour cette magnifique image en 1024*768 (wallpaper inside!) de la véritable M1
comme le dit soony, il fut un temps on parlait de chiffres pairs pour les coupés, mais ça semble abandonné
en tout cas merci à Nelson pour cette magnifique image en 1024*768 (wallpaper inside!) de la véritable M1

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
-
-
Cela ressemble fort à un photoshop ...
Des photos de la série 2 ont circulé sur le forum et il ne s'agissait pas du même arriere qu'une Série 1 5 portes ...
De plus le parechoc identique à la M5 adapté pour série 1 et jantes identiques, je n'y crois que très peu ...
Par contre si le moteur pouvait avoir les caractéristiques indiquées ... amen!
Des photos de la série 2 ont circulé sur le forum et il ne s'agissait pas du même arriere qu'une Série 1 5 portes ...
De plus le parechoc identique à la M5 adapté pour série 1 et jantes identiques, je n'y crois que très peu ...
Par contre si le moteur pouvait avoir les caractéristiques indiquées ... amen!
- Ric
j'avais entendu la même chose que soony, sauf qu'apparemment l'abandon de la célèbre M3 n'a pas été approuvée, et la série 4 avec la M4 serait semble-t-il abandonné...
le but était d'harmoniser les appelations, avec les séries de chiffre paire pour les coupés, et impaire pour les berline.
je trouvais ça pas mal
mais ce qui est certain c'est que l'appellation de la version sportive de la 1 ne sera PAS M1.
mon concessionnaire (pas forcément très fiable
) m'a annoncé que la 130i avec le bloc 258ch était prévue, ce qui suffirait largement à une version sportive !!!
le but était d'harmoniser les appelations, avec les séries de chiffre paire pour les coupés, et impaire pour les berline.
je trouvais ça pas mal

mais ce qui est certain c'est que l'appellation de la version sportive de la 1 ne sera PAS M1.
mon concessionnaire (pas forcément très fiable

- thebmwman
Ca confirmerais ce qui m avait ete dis lors de l essais de la serie 1 .Ric E21 a écrit :j'avais entendu la même chose que soony, sauf qu'apparemment l'abandon de la célèbre M3 n'a pas été approuvée, et la série 4 avec la M4 serait semble-t-il abandonné...
je trouvais ça pas mal
mon concessionnaire (pas forcément très fiable) m'a annoncé que la 130i avec le bloc 258ch était prévue, ce qui suffirait largement à une version sportive !!!
La 130i revisitee par Motorsport .
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- soony
N'oubliez pas qu'il y a eu des M3 en berlines, donc il est probable qu'ill y ai une M3 et une M4
Cela ferait comme la serie 5 / M5 et la serie 6 / M6
Patience, on le saura à la sortie de la nouvelle serie 3, ils annonceront le coupé qui en découlera.
De plus, si une version M de la serie 1 sort, ce ne sera pas avant que la gamme de moteurs soit complete (bloc 6 cyl.) et se sera surtout apres la sortie du coupé...
Autre voie possible pour bmw, la serie 8 n'a pas connu la M8 mais une version Csi (développé par //M)

Cela ferait comme la serie 5 / M5 et la serie 6 / M6
Patience, on le saura à la sortie de la nouvelle serie 3, ils annonceront le coupé qui en découlera.
De plus, si une version M de la serie 1 sort, ce ne sera pas avant que la gamme de moteurs soit complete (bloc 6 cyl.) et se sera surtout apres la sortie du coupé...
Autre voie possible pour bmw, la serie 8 n'a pas connu la M8 mais une version Csi (développé par //M)
Vincent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- Ric
-
Aux dernières nouvelles, la M3 gardera son appellation mais sans le six en ligne (V8 400ch)
, alors qu'il vont effectivement utiliser l'appellation M1
, car "le grand public n'a pas connu la véritable M1 et il ne se retrouverait pas dans l'appellation M2".
Si c'est pas malheureux ça
!

Si c'est pas malheureux ça

- superpooky
de pire en pire, chez bmw ! ! ! y zont attrappé la banglite aigüe ou quoi à munich ???
le mythique M1 est unique, bientôt, ils vont nous sortir le cab série et l'appeler Z1 ???
et la M2, pour moi çà serait plutôt la 2002 montée d'un M3 4 cylindres ... je sais que çà n'a pas existé dans la gamme bmw de l'époque, si l'on exepte la 2002turbo, mais çà correspond plus à l'esprit sportif auquel il faut ratacher les //M de la marque ...
ptain, si ils continuent comme çà à Munich, je sens qu'à la place de mon E36, je vais faire marche arrière pour une E28 moi ! ! !
ou bien passer chez mercedes, audi ...
euh non là en fait, çà le fait pas ...

le mythique M1 est unique, bientôt, ils vont nous sortir le cab série et l'appeler Z1 ???
et la M2, pour moi çà serait plutôt la 2002 montée d'un M3 4 cylindres ... je sais que çà n'a pas existé dans la gamme bmw de l'époque, si l'on exepte la 2002turbo, mais çà correspond plus à l'esprit sportif auquel il faut ratacher les //M de la marque ...
ptain, si ils continuent comme çà à Munich, je sens qu'à la place de mon E36, je vais faire marche arrière pour une E28 moi ! ! !
ou bien passer chez mercedes, audi ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER