la B6 pèse environ 100 kilos de plus, 1240 kilos me semble t'il.
Je ne connais pas le 0 à 100 km/h d'une 325i, mais celui d'une b6 est en dessous de 7 secondes.
L'ancien proprio de ma B6 n'hésitait pas à rentrer dans le rouge avant le rupteur, vers 7200 tours, il était mécano et entretenait lui-même sa voiture. Je n'ai jamais fait ça personnellement, mais il me disait qu'ainsi, on ressentait une dernière poussée au-delà de 6500 tours.
Quand je suis monté dedans, la première fois, j'étais trés impressionné. Je coris qu'en terme d'accélération, il y a tout de même une différence avec la 325i.
En tout cas, j'avais ma 323i verte en même temps que la B6, c'était le jour et la nuit, pourtant ça marche bien une 323i.
Les performances de la B6 sont comparables (voire un peu au-dessus) à la 911 3.0 de l'époque (218 ch contre 204) il m'étonne que ça soit si proche de la 325i (48 ch d'écart quand même).
Et sinon, je vais apporter ma contribution à la B6 aujourd'hui, sinon je le ferais jamais.
Je scanne et je reviens avec le test de la B6 (200 ch) de l'auto-journal, et les photos de mon ex B6 noire

...
Je peux le faire sur ton sujet, fokjvoissa?