Repere Verouillage Centrale

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
stoustich

Repere Verouillage Centrale

Message par stoustich »

salut a tous , apres plusieur recherche sur le forum , je n ai toujour pas trouver la reponse a ma question , " ou brancher mon alarme sur pour le verouillage centrale " , j ai une 318 is coupé de 93 , j ai acheter une alarme il y a quelque mois , mais pas moyen de trouver l endroi ou brancher le verouillage centrale , si quelqu un pouvait repondre a ce probleme , j en serais ravi . j ai meme acheter la rta pour m aider , mais c est pas ca qui a regler l histoire . la ou j ai acheter l alarme , ils ne veulent pas me donner les informations , j espere que l un d entre vous pourra m aider ...

Stephane39

Re: Repere Verouillage Centrale

Message par Stephane39 »

Il faudrait peut être donner un peu plus d'informations.

Tu veux que ça fasse quoi : fermer les portes à la télécommande de l'alarme; activer l'alarme à la fermeture; déclencher l'alarme à l'ouverture.

Donc, quoi comme alarme (télécommande ou pas), et ce que tu en attends précisement.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

stoustich

Message par stoustich »

enfait , c est pour pouvoir fermer ( enclencher l alarme )et ouvrir ( declencher l alarme )les portes avec la telecomande de l alarme , l alarme est une " securitytouch c22b"

Steele

Message par Steele »

Le moyen le plus sûr serait de te rapprocher du fabricant de l'alarme pour savoir si elle peut gérer çà et comment (sortie sur relais, sur transistor, etc). :surprise:

Ensuite, un MP à PIFOUBMW (docteur es-alarmes) avec le schéma de ton alarme devrait finir de résoudre ton affaire ! :D

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Stephane39

Message par Stephane39 »

Tu dois pouvoir trouver le fil de commande dans la porte conducteur, celui qui sert à fermer la voiture à la clé, ensuite tu le relie au fil de ton boitier d'alarme (voir la notice).

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

stoustich

Message par stoustich »

j ai le schema de l alarme , mais j ai deja essaier pas mal de connexion , et pour le fabricant de l alarme , j ai envoyer un mail , mais je n ai recu aucune reponse . l alarme peut gerer le verouillage centrale , mais sur le plan , j ai soit : commande positive ou negative ?

BMW318IE36

Message par BMW318IE36 »

Salut,
j'ai le meme probleme, il me reste plus quand branché les deux files a la fermeture centraliser, se que je rechercher c'est un relais ou autres dans l'habitacle et sutout quel sont les bon file. amen! @++ Jack
- = Jack = Castelsarrasin, Tarn & Garonne (82)
- Scenic Dti 1,9L "100 cv" 01/1998 - a vendre 5000 €
- BMW 318i E36 "115 cv" 05/1991 [M40] - vendu
- Renault 19 Tse "75 cv" 11/1989 - vendu

stoustich

Message par stoustich »

je crois que celui qui trouve les fils avec les couleurs correspondants , y pourra l ecrire en grand sur ce forum , car on n est pas les seuls dans le caca

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

steele a écrit :Ensuite, un MP à PIFOUBMW (docteur es-alarmes) avec le schéma de ton alarme devrait finir de résoudre ton affaire ! :D

Steele.
Yo,

C'est fait, reponse envoyée, si je me suis pas trompé, ca devrait marcher, sinon faudra racheter une voiture suite à l'incendie du faisceau :innocent:

A+ :thup:
Image

stoustich

Message par stoustich »

bon , si tout va bien , pifoubmw m aurais donner la solution , j essaie dès que je peux et je vous fait savoir si c est ok , ou si je dois racheter une totoye comme l a dit pifoubmw :P

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »