Je veux vendre toutes mes Bmw
Vos Résolutions Pour 2005
- passionalpina
Re: Vos Résolutions Pour 2005
Aie je sens que je vais me faire haïr.
et c'est pas une blague, par contre je garderai toujours un pied dedans, vu le nombres de personnes que je connais qui roulent BMW. 
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
Forum ALPINA Francophone clik ici
- gregsp
bon bah pour mon 735i que je viens de recuperé ca va etre un bonne année pour lui ca remise en etat du chassis au toit ( sauf nivo moulin car deja fait!!!!! preparation inside!!!!!) si je voudrai bien lui collé une belle petite pere de jante en 18
avec un leger rabaissement plus 2 ou 3 bricoles pour la rendre bien mechant!!! 
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!
- Ric
moi je vais peut être commencer à m'intéresser de plus près aux annonces de Z3
vu qu'à partir de l'année prochaine, l'assurance devrait "se calmer".
et sinon pour ma 320/6, lui trouver éventuellement une boite sport
et peut être lui mettre les stripes BBS de l'époque...
et sinon pour ma 320/6, lui trouver éventuellement une boite sport

- charlie-AMK
'Lut !
Pour la 316 : l'envoyer chez un carrossier pour qu'il me supprime les deux pocs dans deux portes (merci la fac
), et passer un voile de peinture sur le petit morceau de l'aile avant gauche sous le rappel de clignotant.
La chausser de ses jantes en alliage d'origine (vends, 4 jantes Mille Miglia pas cher, lol).
Lui trouver un insonorisant de coffre (dispo sur les premières E30 6 cylindres uniquement)
Après ben euh...elle sera exactement comme je la voulait
il ne restera que l'entretien courant à faire je pense que je vais pouvoir investir dans un duo disques/plaquettes à l'avant, et peut être ausis 4 ressort/amortisseurs car j'ai déjà senti un très léger mieux avec les silent bloc de barre stab à l'avant donc avec les amortisseurs neufs ça devrait lui changer soncomportement même avec des amortisseurs d'origine en neuf.
La 320/6 et bien je compte bien continuer ! Si je suis dans les temps pour la fin janvier maximum le bloc est refermé et ensuite ça ira assez vite jusqu'à la touche finale qu'est le passage en peinture.
Bref pas mal de choses, ce ne sont pa sdes résolutions mais des objectifs à atteindre.
Pour la 316 : l'envoyer chez un carrossier pour qu'il me supprime les deux pocs dans deux portes (merci la fac
La chausser de ses jantes en alliage d'origine (vends, 4 jantes Mille Miglia pas cher, lol).
Lui trouver un insonorisant de coffre (dispo sur les premières E30 6 cylindres uniquement)
Après ben euh...elle sera exactement comme je la voulait
La 320/6 et bien je compte bien continuer ! Si je suis dans les temps pour la fin janvier maximum le bloc est refermé et ensuite ça ira assez vite jusqu'à la touche finale qu'est le passage en peinture.
Bref pas mal de choses, ce ne sont pa sdes résolutions mais des objectifs à atteindre.
- 323i
pareil, pas de réelles résolutions, mais des objectifs : carrosserie + peinture (cette fois j'en ai enfin les moyens je pense, ouf!) + réfection moteur s'il reste encore assez d'€€€, voilà je crois qu'après ça elle sera repartie pour pas mal d'années d'entretien classique 
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- christophe75
Bonjour tous
L'année 2005 sera l'année du Shark Turbal
-> Un moteur neuf
(+radiateur +convertisseur de couple, ...)
-> Un PC ar
-> Une peinture neuve
Vive les pleins de 100 L
L'année 2005 sera l'année du Shark Turbal
-> Un moteur neuf
(+radiateur +convertisseur de couple, ...)
-> Un PC ar
-> Une peinture neuve
Vive les pleins de 100 L
- SportEvo
Lui mettre enfin son petit 2.7 qui attend depuis des lustres dans le garage du paternel et en profiter pour refaire la baie moteur plus que neuve.
Après cela, trouver un moyen de l'immatriculer sans me ruiner car je veux participer à la réunion 6enligne de l'ascension (quand même 1 fois se rencontrer...) et emmener 2-3 fois madame en pique-nique...
Après cela, trouver un moyen de l'immatriculer sans me ruiner car je veux participer à la réunion 6enligne de l'ascension (quand même 1 fois se rencontrer...) et emmener 2-3 fois madame en pique-nique...
- ced#121
- Membre du club

1- racheter les bmw-alpina de passionalpina (je les veux touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutespassionalpina a écrit :Je veux vendre toutes mes Bmw![]()
![]()
et c'est pas une blague, par contre je garderai toujours un pied dedans, vu le nombres de personnes que je connais qui roulent BMW.
2- voir plus souvent les copains de 6enligne, en commençant par ceux que je n'ai encore jamais rencontré (cox, nono38, christophe75, manuz1, r2087, charlie-amk, jeff...)
bises et bonnes fêtes de fin d'année !
ced
- FIA
Rien de spécial je garde le Z3 jusqu'en 2006 ( et après je reporte à 2007
) hier soir encore je me disais rhoooooo... ah non ça c'etait le moteur
sinon vu qu'elle a eu son inspection 2 je suis tranquille, vais voir les freins BM m'a dit qu'ils sont usés moi je trouve qu'ils font encore mal à la tête si j'appuies fort
et sinon si vraiment rien à faire peut-être des arceaux chromés avec un coupe vent en plexi
Bonnes fetes les BMistes
sinon vu qu'elle a eu son inspection 2 je suis tranquille, vais voir les freins BM m'a dit qu'ils sont usés moi je trouve qu'ils font encore mal à la tête si j'appuies fort
et sinon si vraiment rien à faire peut-être des arceaux chromés avec un coupe vent en plexi
Bonnes fetes les BMistes
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- kharn
Ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhpassionalpina a écrit :Aie je sens que je vais me faire haïr.![]()
Je veux vendre toutes mes Bmw![]()
![]()
Je vais venir te voir pour crever les pneux de tes prochaines voitures
Si tu as un bloc Hartge ou Alpina qui traine je veux bien t'en debarrasser
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25