Demande D'infos

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Demande D'infos

Message par Invité »

Salam ahlikoum,

1) j'ai une 325 TDS de 1994, ça correspond à quelle E XX, je ne comprends pas la notation E34, E36...
2) Sur mon modèle, qui vient de Belgique, j'ai un ordinateur de bord physiquement différent de ce que j'ai vu décrit, qui fait la même longueur que le poste, ceux que j'ai vu sont bcp plus petit. il y a sur l'afficheur, juste l'heure et la température, je voudrais le changer et mettre une version plus récente V4 apparemment c le top, j'aimerai bien qu'on me guide, j'ai lu tout le post sur les ODB, mais rien ne ressemble à ce que j'ai.
3) Je pensais que ma cléf était IR, mais elle est juste équipée d'une pile et d'une lampe afin d'éclairer la serrure, j'aimerai bien installer une ouverture à distance, radio ou IR
4) J'ai acheté cette béhème 5500 euros, 156000 kms, intérieur cuir, airbag, régul de vitesse, toit ouvrant élec, vitre avant élec, abs (enfin pas sur pour l'abs)

vous pouvez répondre au point que vous voulez, j'aimerai bien être coaché sur mes futures modifs Inch Allah, je mettrai des photos à dispo si nécessaire.

merci à tous!

romain251

Re: Demande D'infos

Message par romain251 »

je v répondre a la question la plus simple, ta voiture est un modèle E36 mais pour le reste... :blink:

idfx

Message par idfx »

Je crois que les series 3 ont toute l'abs en E36
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
- 320i Cabriolet E36 1995

Invité

Message par Invité »

salam,

concernant, je devrais ressentir une vibration lorsque je freine assez brusquement, ce n'est pas le cas.
pourtant le voyant ABS s'allume au démarrage.

un début de réponse ?

salam.

Stephane39

Message par Stephane39 »

idfx a écrit :Je crois que les series 3 ont toute l'abs en E36
Non, la mienne ne l'a pas !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

farjone

Message par farjone »

shalom

pour l'ordi de bord, tu pourrais faire quelques photos ?

si le voyant ABS s'allume, c'est qu'il y en a un prevu non ?
cherche dans le compartiment moteur une sorte de petite boite 15/25cm
qui ressemble à une centrale marquée ABS...

Invité

Message par Invité »

salam,

voici les qqes photos demandées :

Image
Image
Image

merci à tous.

4lb4n

Message par 4lb4n »

Pour ton odb c'est la version de base. Pour installer une version complète (18 boutons) il y a eu un topic la dessus mais à priori ça à l'air très galère...

Pour les "noms de codes" des modèles je te suggère d'aller faire un tour sur la description des modèles sur le site de 6enligne. Sinon, va faire un tour là : http://www.autoweb-france.com/index.php?ru...=1&pr=BMW&all=Y
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

batm3

Message par batm3 »

:D Salut si tu veu vraiment voir si tu L' ABS ou pas tu va sur une route Dégager bien droite et roule aux alentour de 60 70km/h donne un coup d'oeil dans tes rétros si il y a perssones freinne a font
(tres fort sur la pedale) et si derriere toi tu 2 jolie trace de pneu tu n'a pas ABS ou il ne fonctionne pas.(presque sur que sur ce modele il est present) B)
Image

Invité

Message par Invité »

salam,

effectivement j'ai bien l'ABS, j'ai testé sur route déserte et j'ai bien senti une vibration sous mon pied à freinage sec.

merci.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »