Effectivement,
si ces termes te paraissent de l' araméen, tu as certainement interêt à aller voir un professionel de la profession amen! :
tu gagneras du temps (le problème peut avoir de nombreuses sources) et de l'argent (en evitant de changer toute le voiture pour cause de diagnostic erroné)
Bon courage
Probleme Sur 318 Tds
- riké
-
Re: Probleme Sur 318 Tds
a quoi sert ce forum alors
-
Salut,
Lorsque ta voiture a ses problèmes , il faudrait regarder sous le capot
si la conduite transparente , qui véhicule le gasoil du filtre vers la pompe à injection ,
n'est pas envahie de bulles d'air par moments .
Ces bulles d'air pourraient être la cause de ton problème .
Après , bien sûr , d'autres tests pour trouver le malaise , mais commences par ça .
Essaies aussi de savoir si lors de l'entretien effectué , le filtre à gasoil a été changé .
Lorsque ta voiture a ses problèmes , il faudrait regarder sous le capot
si la conduite transparente , qui véhicule le gasoil du filtre vers la pompe à injection ,
n'est pas envahie de bulles d'air par moments .
Ces bulles d'air pourraient être la cause de ton problème .
Après , bien sûr , d'autres tests pour trouver le malaise , mais commences par ça .
Essaies aussi de savoir si lors de l'entretien effectué , le filtre à gasoil a été changé .
- RRV8
Bonjour je vais peut etre te dire une betise je ne connais pas les diesels BMW mais verifie la connextion electrique de l'electrovanne electrique de la coupure moteur (en general c'est fixé sur la pompe)comme apparament c'est une panne intermitente je ne vois que ca qui peut arreter un diesel lorsqu'il est en marche ou bien le carburant n'arrive pas .
bon courage
bon courage

- nesquik90
T'es fou tu vas le tuer...ClapRRV8 a écrit :Bonjour je vais peut etre te dire une betise je ne connais pas les diesels BMW mais verifie la connextion electrique de l'electrovanne electrique de la coupure moteur (en general c'est fixé sur la pompe)comme apparament c'est une panne intermitente je ne vois que ca qui peut arreter un diesel lorsqu'il est en marche ou bien le carburant n'arrive pas .
bon courage
Plus là

525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
tres marrant