Quelle honte, alors que c'est trouvable sur Internet
Indicateur Maintenance
- LagunaMatata
Indicateur Maintenance
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- moishe
Re: Indicateur Maintenance
ça fait des lustres que les gars vendent ce genre d'infos sur eBay, si y'a des idiots qui sont prêts à payer pour cette info, tant mieux pour ce vendeur...il ne force personne. Faut vraiment pas chercher loin quand même pour aller enchérir là dessus !! 
M5E34 94'
- yukafranck
de plus en cliquant sur son lien on tombe sur le site de claude!!!
pas besoin de payer une info alors qu on la gratuit!!
il n'a pas du se rendre compte
@++
pas besoin de payer une info alors qu on la gratuit!!
@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

- farjone
je vois pas ça comme une arnaque...
c'est claude lui-même qui passe cette annoce pour aider les gens !?..
il y a une annonce justement pour que ceux qui cherche à cet endroit trouvent son message
pour moi c'est aussi simple...
Plutot sympa comme initiative !

c'est claude lui-même qui passe cette annoce pour aider les gens !?..
il y a une annonce justement pour que ceux qui cherche à cet endroit trouvent son message
pour moi c'est aussi simple...
Plutot sympa comme initiative !
- LagunaMatata
sauf que le gars s'appelle adrien et pas claude et qu'il habite à l'opposé de chez lui 
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- Lord Koss
yukafranck a écrit :de plus en cliquant sur son lien on tombe sur le site de claude!!!![]()
pas besoin de payer une info alors qu on la gratuit!!il n'a pas du se rendre compte
![]()
![]()
@++
-
miniweb
en tout cas, si ce n'est pas la meme personne, ou s'il n'a pas l'accord du webmaster, c'est du "vol" pour de la revente 
- cedrsan
En soi il n est pas interdit de vendre cette chose, mais on sait tous ici que c est complètement fou d'acheter ca.
C'est comme les fameux RESET de chez Conrad, ca vaut 60€ sans promo officiellement chez eux, 49€ quand y a souvent la promo, et tu le retrouve à 120€ sur ebay
y aura toujours des gens qui si connaissent pas pour acheter et remplir les poches des picks pockets
C'est comme les fameux RESET de chez Conrad, ca vaut 60€ sans promo officiellement chez eux, 49€ quand y a souvent la promo, et tu le retrouve à 120€ sur ebay
y aura toujours des gens qui si connaissent pas pour acheter et remplir les poches des picks pockets
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- moishe
non non, un pique pocket vient chercher dans ta poche, le vendeur eBay est du côté passif lui, il propose et l'idiot qui achete dispose !!cedrsan a écrit :y aura toujours des gens qui si connaissent pas pour acheter et remplir les poches des picks pockets
M5E34 94'
- nero75
Bonjour,
Un petit HS..
Pourquoi voit on ce genre d'encheres et d'autres qui payent 2 fois le prix du neuf sur des objets.., tout simplement c'est qu'il ya des malades d'ebay!
Jai l'impressions que pour certains c'est un jeu ! et qui encherissent tres haut = car ils veulent gagner !
je suis un utilisateur d'ebay depuis plus de 5 ans (au temps d'IBAZAR) et je rigole souvent quand je vois le prix des objets s'envoler : surtout les DVD = hallucinants !
A croire que les acheteurs ne savent pas taper le titre de du DVD dur KELKOO !
Fin du HS
donc j'en conclu qu'il ya des malades des encheres comme pour le jeu
Sur ce Bonne année 2005!
@+
NerO
sans BMW
Un petit HS..
Pourquoi voit on ce genre d'encheres et d'autres qui payent 2 fois le prix du neuf sur des objets.., tout simplement c'est qu'il ya des malades d'ebay!
Jai l'impressions que pour certains c'est un jeu ! et qui encherissent tres haut = car ils veulent gagner !
je suis un utilisateur d'ebay depuis plus de 5 ans (au temps d'IBAZAR) et je rigole souvent quand je vois le prix des objets s'envoler : surtout les DVD = hallucinants !
A croire que les acheteurs ne savent pas taper le titre de du DVD dur KELKOO !
Fin du HS
donc j'en conclu qu'il ya des malades des encheres comme pour le jeu
Sur ce Bonne année 2005!
@+
NerO
sans BMW
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97