salut à tous,
quelqu'un parmi vous a t'il posé ou sait t'il s'il est possible de poser un cuir de M3 E36 coupé dans une E30 coupé...........
il me semble que les sieges avant ne posent pas de soucis mais pour la banquette arriere je suis moins sur.
merci à tous, @+
Pose D'un Cuir M3 E36 Dans Une E30
-
- Nelson
Re: Pose D'un Cuir M3 E36 Dans Une E30
L'avant a l'air de pouvoir se faire sans trop de soucis.
A l'arriere d'apres ce que j'ai lu sur des forum outre atlantique, la largeur de la banquette ne vas pas.
La solution est peut etre de mettre une banquette de M3 e30
Il est peut etre simplement plus simple de modifier une banquette sport de e30 et de la faire recuvrir par un sellier de cuir identique a celui des siege e36 que tu auras trouve.
A l'arriere d'apres ce que j'ai lu sur des forum outre atlantique, la largeur de la banquette ne vas pas.
La solution est peut etre de mettre une banquette de M3 e30
Il est peut etre simplement plus simple de modifier une banquette sport de e30 et de la faire recuvrir par un sellier de cuir identique a celui des siege e36 que tu auras trouve.
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
-
en effet l'avant c'est bon mais l'arriere ca passe pas ! a moins de faire des modif et encore C pas sur ! et ca serai bete d'habimé une banquette arriere M3 !!!
-
Les siéges Av de e36 se mettent sans probléme ds une e30!!!!!!!Sure de ca?????miouch a écrit :en effet l'avant c'est bon

QQun a deja fait la modif?????