Je posséde une BMW 325 TDS de juillet 93.

J'ai trouvé hier (joyeux noel) une fuite venant de ma pompe a injection au niveau des vis torx qui tiennent le couvercle du boitier alu sur la pompe (actuateur il semblerait d'après les post). Fuite d'environ une goutte toute les 3 secondes.

Je n'ai pas de pb de ralenti ou d'accélération.
Je viens de faire le tour des post, mais j'ai encore besoin d'aide.

Je compte changer les deux joints de l'actuateur mais :
Est t'on oblige de sortir le collecteur d'air (pb pour mettre la dernière vis et changer le joint j'ai pas trop envie car j'ai deja donné !). De plus dans ce cas comment fait t'on les réglages car il semble que cela soit assez chaud pour remonter l'actuateur.
c'est quoi cette clé triangulaire spéciale bosh ?
Moi je pensais juste défaire le couvercle avec les 4 vis, changer les joints, et resserer le tout a fond.
Mais il semble que cela est plus compliqué.
merci de m'aider.


bonne année en tous et toutes dans tout les cas !
