Vandalisme M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Vandalisme M3

Message par ol54 »

oui, bon euh c'est que une ///M quoi...

:ph34r: non, je compatis aussi complètement
je trouve :devil: incomprehensible :devil: ce genre de comportement
j'hesite moi aussi à laisser ma 7 en ville ou sur un parking..
il m'arrive de prendre la 5 uniquement pour ne pas prendre de tels "risques" :ranting:
désolant!!
et ce n'est même pas sûr que ce soit le fait des plus démunis....

bonnes fêtes tout de même , si tu peux....
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

the_notorious_big

Message par the_notorious_big »

oué ben moi pareil j'ai trop peur pour ma caisse.....

quand je la laisse sur un parking c'est pour pas lgt, je me gare à l'écart et je prends 2 places :P

mais j'ai quand mm peur, y'a trop de rageur de nos jours qui passent et mettent des coups de clefs.....

donc voila j'vite de la laisser où je la vois pas.....trop riqué de nos jours.... :(
ImageImage

miouch

Message par miouch »

si tu veu je connais un carrossier qui fait du super taff ! c'est pas loin de chez moi a sartrouville. si ca t'interresse fait moi un message en MP et jte passe son adresse, on pourra allé le voir ensembe si tu veu
@+

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

c'est vraiment pas cool :(
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

the_notorious_big a écrit :oué ben moi pareil j'ai trop peur pour ma caisse.....

quand je la laisse sur un parking c'est pour pas lgt, je me gare à l'écart et je prends 2 places :P

mais j'ai quand mm peur, y'a trop de rageur de nos jours qui passent et mettent des coups de clefs.....

donc voila j'vite de la laisser où je la vois pas.....trop riqué de nos jours.... :(
Yo,

Moi je fais justement l'inverse, je met la voiture bien en evidence comme ça tous les passants la voient car si tu laplanque dans un coin, personne ne voit rien quand les mecs s'excitent dessus :ranting: . Et le coup de prendre deux places, c'est le meilleur moyen de tomber sur un mec qui cherche desesperement une place et qui voit que tu lui en pique une parceque tu t'es mal garé et qui s'enerve...

Plus la voiture est visible des vleurs, plus elle est visible des gens en general et ça peut disuader.

De toute façon que j'en prenne un en flagrant delit sur ma titine et sa dernière demeure risque d'être mon coffre :devil:

A+ :innocent:
Image

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Le mieux est prendre la voiture de madame pour aller sur les parkings ........ sauf quand mamdame roule en ///M :D

Sinon, mais je compatie, vraiment désolé :(
Image Image Image

superpooky

Message par superpooky »

voilà pourquoi je prends souvent ma 1802 dans Paris ... pas de jantes alu, pas de risques pour la peinture ... sinon, je vivrais plus du tout et à chaque fois que j'irais faire une course au centre commercial du coin, je flipperais pour ma caisse ... :blink:
donc, le 325td reste gentillement à la maison avec ses zolies jantes Alpina ...
c'est vrai que c'est rageant ce genre de vandalisme ...
faites comme moi ! ! ! une bonne vieille bmw genre 02 ou 323i E21 et vous serez tranquilles, personne n'osera y toucher ! ! !
ouah, zyva téma la vieille bm pourrie ... oua tu sais comment on la vole celle là ??? non ... mon grand ref y savait, pas moi ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

PIFOUBMW a écrit :
the_notorious_big a écrit :oué ben moi pareil j'ai trop peur pour ma caisse.....

quand je la laisse sur un parking c'est pour pas lgt, je me gare à l'écart et je prends 2 places  :P
[...]
Yo,
[...]
Le coup de prendre deux places, c'est le meilleur moyen de tomber sur un mec qui cherche desesperement une place et qui voit que tu lui en pique une parceque tu t'es mal garé et qui s'enerve...
[...]
+1 ;) ! C'est clair que c'est énervant de voir des gens mal garés :ranting: .... mais si en plus c'est fait expret pour pas qu'on l'abime :blink:
Je pige pas tout à la logique :wacko: .... Tu t'exposes d'autant plus aux rayures et autres actes de vandalisme... :frust:

A+ Jason :noelcoucou:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

the_notorious_big

Message par the_notorious_big »

réflechi tu te prendra pas les coup de portiere des gros débiles qui rage sur ta caisse !!!!

ou les coup de chariot :rolleyes:
ImageImage

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

yrou88 a écrit :jte garantis qu'il n'y en ai pas un qui s'assoie sur ma caisse !!!

:ranting: :ranting:

je lui fait bouffer le bitume

mais le seul probléme c'est que ces ordures on les attrapes jamais!!! :(
Le problèle étant que l'abruti qui m'a fait ça a ruiné mon aile quand je l'ai fait tomber.... :ranting:

Griffes verticales et un poc sur le pli de l'aile.... :ranting: :ranting: :ranting:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »