Vandalisme M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
pifou

Re: Vandalisme M3

Message par pifou »

Je connais un EXCELLENT carrossier peintre dans le 78.
Maintenant et comme d'habitude, ce n'est que mon jugement alors ...
Je te le donnes quand même :
Garage du pont de chevreuse
C'est a coignières (N10) dans la conyre allée vers le lapeyre/carglass.
(il travaille même sur des voitures neuves abimées lors de la livraison :surprise: et donc se doit d'être "invisible")
Si tu veux le N° >> MP, mais le mieux est d'aller le voir, mec tres sympa.

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

the_notorious_big a écrit :réflechi tu te prendra pas les coup de portiere des gros débiles qui rage sur ta caisse !!!!

ou les coup de chariot  :rolleyes:
Sur ce coup là on est d'accord ;) Les coups de caddies ou de portieres... c'est majoritairement involontaire :( ! ( j'suis peut etre naïf ceci dit .. <_< )

Mais tu déplaces le problème sur les gens qui sont frustrés et qui ne trouvent pas de places! :online:
ce sont ces gens là à mons avis qui sont les plus à craindre, puisqu'ils peuvent agir intentionnellement :ranting:

A+ Jason :noelcoucou:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Patt

Message par Patt »

Ytse_Jam a écrit :Sur ce coup là on est d'accord ;) Les coups de caddies ou de portieres... c'est majoritairement involontaire :( ! ( j'suis peut etre naïf ceci dit .. <_< )

Mais tu déplaces le problème sur les gens qui sont frustrés et qui ne trouvent pas de places! :online:
ce sont ces gens là à mons avis qui sont les plus à craindre, puisqu'ils peuvent agir intentionnellement :ranting:

Involontaire, je crois pas.
Un menfoutisme pour sa voiture, donc également pour la voitures des autres donc un manque de respect envers le bien d'autrui.
Personnellement, ma porte ne m'a jamais échappé des mains. Il suffit de voir comment certains donne un élan à la portière. Du vécu sur les parkings ou même au boulot....
Tout le monde s'enfou royallement :angry: , on dirait qu'une voiture ne coûte plus rien pour qu'on est pas besoin d'y faire un minimum attention :ranting: Après qu'on s'en cogne de l'état de sa voiture estune chose, mais ils en font profiter leurs chaleureux voisins de parking :ph34r:
Je megare toujours à un endroit où personne n'est à côté, sinon c'est deux places, c'est peut être pas malin mais il n'y à pas d'autres solution pour éviter les pocs de portière, les gens avec chariot ont la merveilleuse idée de passer entre deux voiture, ou une trâce de sac à main ou parapluie de Madame, les gosses avec une petite voiture qu'ils font fièrement rouler (du vécu aussi) sous l'oeil des parents sur ta belle peinture....

Je pourrais continuer des heures...

yrou88

Message par yrou88 »

ya une semaine je vais à leclerc

je gare ma caisse en fesant bien attention de ne pas coller..

et quand je revient : vision d'horreur!!!

une morue avait appuyer son caddie sur l'auto pour le decharger!!!

le caddie a voler :ranting: et elle n'a pas moufter je vous le dis...

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Patt a écrit :Involontaire, je crois pas.
Un menfoutisme pour sa voiture, donc également pour la voitures des autres donc un manque de respect envers le bien d'autrui.
Personnellement, ma porte ne m'a jamais échappé des mains. Il suffit de voir comment certains donne un élan à la portière. Du vécu sur les parkings ou même au boulot....
Tout le monde s'enfou royallement  :angry: , on dirait qu'une voiture ne coûte plus rien pour qu'on est pas besoin d'y faire un minimum attention  :ranting:  Après qu'on s'en cogne de l'état de sa voiture estune chose, mais ils en font profiter leurs chaleureux voisins de parking  :ph34r:
Je megare toujours à un endroit où personne n'est à côté, sinon c'est deux places, c'est peut être pas malin mais il n'y à pas d'autres solution pour éviter les pocs de portière, les gens avec chariot ont la merveilleuse idée de passer entre deux voiture, ou une trâce de sac à main ou parapluie de Madame, les gosses avec une petite voiture qu'ils font fièrement rouler (du vécu aussi) sous l'oeil des parents sur ta belle peinture....

Je pourrais continuer des heures...
C'est involontaire en comparaison de ce que peuvent faire les gens frustrés de n'avoir pas pu se garer sur l'une des deux places que tu occupes ! ;)
Sinon c'est clair que c'est du j'm'enfoutisme! Et on est bien d'accord :P

Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Nou

Message par Nou »

Merci a tous pour vos réponses et remarques, malheureusement le monde ne va pas en s' arrangeant de nos jours, donc des comportement comme celui-ci sont a redouter...
La ///M3 passera en peinture début Janvier..., vivement qu' elle redevienne aussi belle qu' avant :rolleyes:
A bientot et bonne route...

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

Moi aussi je psykote beaucoup, je vais pas partout avec la BMW, quand je vais au super marché je me gare loin et prends deux places.

Quand je la laisse sur le parking je pense toujours à la voiture et quand j'arrive je l'inspecte partout !

Et heureusement que j'ai une seconde voiture qui me sert pour tous les endroits ou je me sens pas d'aller avec la BMW

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Antibug

Message par Antibug »

Bonjour,
Dans quel monde sommes-nous?

Je vais essayer de faire court pour vous raconter ce qui m'est arrivé:
En Février, je me fais casser ma voiture (2 vitres, un intérieur de portière, l'écran du GPS, un téléphone, mes papiers...)
Grace au téléphone, mon "casseur" s'est fait chopper.
On est passé au tribunal au mois de Juin, il s'est pris 4 mois de prison et 1700 € de dommages à me verser (les mois de prison car c'était la 9ème récidive et il faisait de la prison avec surcis lors du casse).
L'argent ne venant pas, et n'étant pas surpris, je confie le dossier à un huissier, qui fait son boulot pour le recouvrement.
et là INCROYABLE : le casseur me téléphone pour négocier les indemnités :wacko: :wacko:
Il voulait que j'arrete la procédure pour traiter en direct avec moi.
Je suis tombé sur le [...censuré...]!!!!
Si maintenant les voleurs négocient les vols?? où allons nous??
Image

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982

yrou88

Message par yrou88 »

tu as encore de la chance car bien souvent ils ne sont pas solvables....
et là l'huissier c'est pour ta pomme (et l'argent qu'il te doit aussi)

Nou

Message par Nou »

Salut à tous...,
Des petites news de ma ///M...
Elle arrive demain et un pote l'ayant vu m'a dit qu'elle était toute neuve...comme avant quoi!!! :D
A bientot avec les photos!!!
@+ ///Nou///

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »