Aujourd'hui j'ai continué sur ma caisse, j'ai commencé a déposé le moteur. Je ferai des photos demain.
A propos pas un boulot grippé, rien du tout. C un regal de bosser sur une caisse comme ca.
++
Depose Moteur
- 323iE21
Re: Depose Moteur
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
- 323iE21
Deniere news, j'ai fini de poser le nouveau moteur. C la misère!
Pendant la dépose du moteur, j'avais oublié de défaire les deux durit allant vers le radiateur de chauffage! par chance un pote a arrivé a réparer ma connerie. Lorsqu'on avait fini de déposé le moteur, j'ai démonter la boite et j'ai vu un embrayage qui avait 245 000km: un etat nikel a part la butée. L'embrayage pouvait faire encore 50 000km tranquille. Mais j'ai preféré changer car j'ai profité que tous etait demonté.
Apres j'ai remonté le nouveau moteur avec la boite et le plus dur commencait a venir, le faisceau a rebrancher.
Lorsque que j'ai tou branché, je vais pour mettre mes branchement de la batterie et la : un + sur la masse. impossible a trouver. On commence a voir les branchement le l'alternateur, c'etait pas le meme que mon ancien moteur donc j'ai du le changer. Par la suite on essaye de demarrer, pas démarreur. On controle si tout est bien branché, et le probleme de venait de la masse sur le démarreur.
On branche la batterie, il y a plus de cour circuit.
On va pour demarrer, le moteur demarre pas. L'allumage etait déreglé. On resoud ce probleme et apres le miracle est arrivé le moteur demarre en echappement libre : trop bon
Le lendemain on fini de monter le reste de la caisse. on a réglé le CO et apres c'etait nikel.
J'ai offert comme cadeau de moel a ma titine: un bon moteur et un bon embrayage.
Donc j'ai donc changé sur ma voiture pour son noel:
- 4pneu neuf
- un moteur
- un embrayage
- une distri
- les filtres
- et une bonne vidange de tout les circuit.
Voila , je mettrais les photos plus tard car jje les ai encore dans mon portable.
++ tout le monde et Bonne année bonne santé et plein de bonne chose pour tout le monde.
Pendant la dépose du moteur, j'avais oublié de défaire les deux durit allant vers le radiateur de chauffage! par chance un pote a arrivé a réparer ma connerie. Lorsqu'on avait fini de déposé le moteur, j'ai démonter la boite et j'ai vu un embrayage qui avait 245 000km: un etat nikel a part la butée. L'embrayage pouvait faire encore 50 000km tranquille. Mais j'ai preféré changer car j'ai profité que tous etait demonté.
Apres j'ai remonté le nouveau moteur avec la boite et le plus dur commencait a venir, le faisceau a rebrancher.
Lorsque que j'ai tou branché, je vais pour mettre mes branchement de la batterie et la : un + sur la masse. impossible a trouver. On commence a voir les branchement le l'alternateur, c'etait pas le meme que mon ancien moteur donc j'ai du le changer. Par la suite on essaye de demarrer, pas démarreur. On controle si tout est bien branché, et le probleme de venait de la masse sur le démarreur.
On branche la batterie, il y a plus de cour circuit.
On va pour demarrer, le moteur demarre pas. L'allumage etait déreglé. On resoud ce probleme et apres le miracle est arrivé le moteur demarre en echappement libre : trop bon

Le lendemain on fini de monter le reste de la caisse. on a réglé le CO et apres c'etait nikel.
J'ai offert comme cadeau de moel a ma titine: un bon moteur et un bon embrayage.
Donc j'ai donc changé sur ma voiture pour son noel:
- 4pneu neuf
- un moteur
- un embrayage
- une distri
- les filtres
- et une bonne vidange de tout les circuit.
Voila , je mettrais les photos plus tard car jje les ai encore dans mon portable.
++ tout le monde et Bonne année bonne santé et plein de bonne chose pour tout le monde.
- 323i
ça va tu tiens le bon bout !!
bon courage et on attend les photos !
@+
fred

bon courage et on attend les photos !
@+
fred
- 323iE21
voici les photos, j'avais pas beaucoup de memoire dans mon portable donc il ny'en a pas beaucoup:

voila ++

voila ++

- manuz1
- 323iE21
le probleme c que a froid elle maintien pas trop son regime, ca arrete pas de osciller! mais a chaud c nikel.
J'ai pas encore regler le CO aussi.
- manuz1
Salut,
surement la vanne de ralentie à froid qui déconne, ou une prise d'air avec les dépressions.
C'est quoi le truc à cotés du vase d'expansion en alu ?
a+
surement la vanne de ralentie à froid qui déconne, ou une prise d'air avec les dépressions.
C'est quoi le truc à cotés du vase d'expansion en alu ?
a+
salut!
sans doute un boitier d'alarme ou une boite ou il met ses vis !!
pour le co2 j'ai fait ça a l'oreil et a l'odeur ! quand j'ai passé ma voiture au ct j'en ai profité pour peaufiner !
as tu pensé a changer le filtre a ess .??derriere la roue ar D !
@+fred
edit:
la boite ou il met ses vis je n'y pense pas en regardant la photo !!
c'est marant sa pipe d'admission est différente de la mienne ! il n'a pas la patte qui la relie au cache culbu !@+fred
sans doute un boitier d'alarme ou une boite ou il met ses vis !!
j'avais ça aussi ! et en fait mon plateau sonde était tres sale et mon débitmetre était déréglé !323iE21 Ecrit le mardi 04 janvier 2005, 19:22
--------------------------------------------------------------------------------
le probleme c que a froid elle maintien pas trop son regime, ca arrete pas de osciller! mais a chaud c nikel.
pour le co2 j'ai fait ça a l'oreil et a l'odeur ! quand j'ai passé ma voiture au ct j'en ai profité pour peaufiner !
as tu pensé a changer le filtre a ess .??derriere la roue ar D !
@+fred
edit:
la boite ou il met ses vis je n'y pense pas en regardant la photo !!
c'est marant sa pipe d'admission est différente de la mienne ! il n'a pas la patte qui la relie au cache culbu !@+fred
- 323iE21
c bien un boitier d'alarme mais elle marche plus depuis qu'il nous l'ont volé.
J'ai changé mon filtre a essence. Dit moi tu regle comment ton debitmetre?
++
J'ai changé mon filtre a essence. Dit moi tu regle comment ton debitmetre?
++