Ou Faire Retarer Mon Autobloquant ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Caribou68

Re: Ou Faire Retarer Mon Autobloquant ?

Message par Caribou68 »

bm33 a écrit :slt , pour répondre a la question du reconditionnement du pont avec differentiel à glissement limité,
il y a les établissements delage sport situé dans le 47( que nico-r doit certainement connaitre) qui proposent des réfections complète de pont a différent taux de glissement limité et , je crois vendent aussi les pièces d'usure
necessaire à la remise en état.
voila @+
Salut,

Voila une réponse utile et claire bm33 et je t'en remercie.

Contrairement aux posts de Stéphane39 qui je le répète ne sont que du blabla inutile qui encombre ce post... (merci je sais très bien à quoi sert un autobloquant et quelle est son utilité.)

Merci et à bientôt.
Clém
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

Delage Sport je connais sans connaitre (un copain le connaissais assez bien, H. Delage lui avait meme prété une de ses autos pour la vendre, une M3 E36 3.0, avec boite à air et reprog :devil: ), je connais les tarifs qu'il pratique et cela s'arrète là.

Maintenant on peut trouver d'autres préparateurs moins chers tout aussi compétents... et plus "sympathiques"...

Les pièces pour les autoblocs ZF se trouvent encore, BenGT en parlait dans CE POST
essai de te mettre en relation avec lui pour savoir comment il à réparé son pont AB.

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re

EDIT :ranting: :attention: :oupsss:

La modif (75%) réalisé sur les ponts de la voiture de course d'un ami n'a quasi rien couté because:

-> Fraiseuse mise gracieusement à disposition par son ami préparateur pour la modification des pentes des plateaux,
-> Tours et outils mis à disposition pour diminuer l'épaisseurs des plateaux afin d'augmenter le nombres de disques (4 d'origine passage à 6),
-> Disques supplémentaires récupérés sur stock personnel (reste des montages précedemment réalisés),

Réalisation de 4 pièces afin de renforcer le guidage des tulipes et de l'étanchéité des bagues, Remontage réglage.

Quelques heures de travail (un paquet pour les bagues de renforts...), quelques pièces qui trainaient (disques garnis et disques de pression) et le tour était joué.

Maintenant si cela t'intéresse, je peux te fournir en MP les cordonnées de ce préparateur, ce n'e'st pas sur qu'il ait le temps de le faire (il a plusieurs chassis/moteurs à réaliser... plus le moteur et le chassis de sa monoplace à faire évoluer...).

Il saura surement mieux chiffrer que moi cette intervention et te donner un délai.

thoms

Message par thoms »

Re-salut.

je viens de regarder un post de Kolse30 sur driftzone, il dit que KRS (fait une recherche) fait les tarages de pont e30 à 40% pour environ 80euros (ça me parait peu mais bon, kolse sait de quoi il parle...).

A+

thoms

Caribou68

Message par Caribou68 »

Salut,

Et ben voila maintenant j'ai un peu plus d'infos je vais regarder ça de plus prêt et si je fais la modif je vous tiendrais au courant.

Merci de votre aide !

Bye
Clém
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »