a confirmer par Nesquick90 par exemple qui a déjà fait cette opération, ou panic4000 !
325td : 80km/h En Montée, A L'aide Siouplé
-
tds68
Re: 325td : 80km/h En Montée, A L'aide Siouplé
si tu a changé le joint de l'actuateur de ta pompe à injection, il se peut que tu as mal repositionné l'actuateur (c'est au mm près), donc ca vient peut être de là ! Va voir un dieseliste pour la régler !
a confirmer par Nesquick90 par exemple qui a déjà fait cette opération, ou panic4000 !
- foued_325td
Salut,
Merci bcp tds68, n'aurais tu pas les tarifs de ce type de reglage?

Merci bcp tds68, n'aurais tu pas les tarifs de ce type de reglage?
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN
FOUED LE PARISIEN
-
tds68
je crois que c'est dans les 150,-€ chez un Dieseliste
ca dépend des centres ! Prend également les compressions du moulin pour voir si tout va bien de ce coté là !
- foued_325td
Thank you very much !!
Oki je lui ferais tout vérifier !!! Je vous tiendrais au courant
Oki je lui ferais tout vérifier !!! Je vous tiendrais au courant
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN
FOUED LE PARISIEN
- Jim 951
Salut,
J'ai eu exactement les mêmes symptômes sur une 325 td de 1993 qui avait 220 000 km. J'ai pas mal galéré avant de trouver la cause du problème :
- remplacement de la pompe à injection --> pas mieux (et galère à faire en plus)
- recherche de panne chez BMW --> 90 euros pour me faire un diagnostique qui s'est avéré totalement faux (calculateur et pompe à injection HS)
Finalement il s'agissait juste d'une petite vanne éléctropneumatique dont la membrane était percée. La pièce ne coûtait pas grand chose et après l'avoir remplacée (5 mn), j'ai retrouvé tous mes chevaux !
Je souhaite que ce soit aussi "peu" grave pour toi.
J'ai eu exactement les mêmes symptômes sur une 325 td de 1993 qui avait 220 000 km. J'ai pas mal galéré avant de trouver la cause du problème :
- remplacement de la pompe à injection --> pas mieux (et galère à faire en plus)
- recherche de panne chez BMW --> 90 euros pour me faire un diagnostique qui s'est avéré totalement faux (calculateur et pompe à injection HS)
Finalement il s'agissait juste d'une petite vanne éléctropneumatique dont la membrane était percée. La pièce ne coûtait pas grand chose et après l'avoir remplacée (5 mn), j'ai retrouvé tous mes chevaux !
Je souhaite que ce soit aussi "peu" grave pour toi.
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
-
Invité
Bonjour, je viens d'acquérir une 325 TD de 1991, depuis hier le fait moteur fait un bruit bizarre, on dirait qu'un des 4 pistons broutte...
Quelqu'un a-t-il eu le problème ?
-
tds68
tu as bu ou t'était fatigué ??elkikiwi a écrit :Bonjour, je viens d'acquérir une 325 TD de 1991, depuis hier le fait moteur fait un bruit bizarre, on dirait qu'un des 4 pistons broutte...![]()
Si tu vx plus de renseignements soit plus précis !
-
doliprane
salut elkikiwi
au sujet de ton 2.5td qui fait un bruit de brouttement c'est surement ton tendeur de chaine de distribution ou la chaine elle meme , il y a eu quelque defaut de chaine de distribution sur le 2.5 td,tds avant 1996 et bmw connait tres bien le probleme . Je serai toi je ne roulerai plus avec et la ferai verifier par un pro car si c'est ca tu vas tout droit vers la casse !!
a++
au sujet de ton 2.5td qui fait un bruit de brouttement c'est surement ton tendeur de chaine de distribution ou la chaine elle meme , il y a eu quelque defaut de chaine de distribution sur le 2.5 td,tds avant 1996 et bmw connait tres bien le probleme . Je serai toi je ne roulerai plus avec et la ferai verifier par un pro car si c'est ca tu vas tout droit vers la casse !!
a++
-
Invité
Merci doliprane, ça ne me remonte pas le moral tout ça... ça y est, je suis dark...
doit bien y avoir un moyen de tester tout seul avant de devoir l'emmener chez BM ?
ps : super le smiley Michou
! 
doit bien y avoir un moyen de tester tout seul avant de devoir l'emmener chez BM ?
ps : super le smiley Michou
-
tds68
le seul moyen est de démonter le moteur et de verifier toi même la chaine !