Je n'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps, autre chose à faire et puis l'évacuation des morceaux (pas tous rassurez vous) à la ferraille n'est pas très photogénique.
Donc hier j'ai emmené celle que je vais sauver au local dans lequel je travaille, 20 km sans soucis mise à part une panne d'essence (j'avais un bidon, mais je n'aurai jamais cru qu'elle puisse consommer autant, il faut dire que le starter automatique ne fonctionne plus et reste enclanché tout le temps) et j'ai commencé à découper les bas de caisse, voilà le résultat:
Avant décapage
Après (il y avait 2 à 3 mm de mastic sur toute la surface):
Là, il y a déja eu un morceau de changé:
On continue à ouvrir:
et on en restera là pour le côté droit:
J'ai aussi enlevé toute la mousse de polyuréthane qui m'aurait empêché de souder puis de mettre de la cire corps creux lorsque tout dera rebouché.
Maintenant, il ne "reste plus qu'à" éliminer la rouille à l'acide phosphorique sur ce qui reste, puis à remplacer les morceaux que j'ai découpés. Suite au prochain numéro pour le côté gauche.