je me suis repris un touring E30 320i de 1989. il est bleu nuit metalique avec 145 000km au compteur (et 160 000 reel je pense), c est une deuxieme main le premier proprio a fait 28.000km en 4 ans et l autre donc tout le reste, j ai toutes les factures d entretiens et meme celle d achat (mars 1989, ca fait un paquet de factures), cote options le classique VE, DA, jante Alu,phares blanc, atelage, anti brouillard( HS). l ancien proprio a change en 2 ans: le pot complet (collecteur jusqu au silencieux), les disques de frein, amorto Av Ar, joint culasse, radiateur, pneus, et pleins autres babioles) un inspection I et la vidange est de decembre 2004 donc en theorie je suis trankil
j ai deux trois petites choses a refaire: un grand decrassage inter exter car elle en a bien besoin dommage car les fauteuils et les portes sont nickel , le circuit de chauffage qui est HS ( le radiat a changer) et le compteur/ et conso d essence qui sont mort ou les capteurs a revoir bref pas grand chose.
pour le prix le messieur etait presse car il demenage pour l etranger et donc il y avait pas de prix de reserve c est donc pour la modique somme de 611 euro