sinon effectivement, ca douille vite sur les reparations, mais c'est quand meme raisonable, si on ramene encore une fois au prix de l'auto (c'est a comparer avec une voiture qui se vendrait 160 ou 170.000 Euros de nos jours, donc allez comparer avec les entretiens ferrari..............)
Pour les pneus par exemple, sachant que c'est les memes jantes que les 7, c'est aussi les memes pneus, y a beaucoup de pieces meca communes avec la 7, donc c'est pas si cher que ca.
Par contre, les pieces specifiques........ mieux vaut pas se faire arracher un retro

pourquoi je l'ai achetee ? le look ravageur, le bijou technologique (double 6, rentre au chausse pied sous le capot), rien n'a ete sacrifie a la ligne (et la, chapeau bas aux ingenieurs pour le moteur et pour la descente des vitres arriere entre autres.... dire que chez renault, soit les vitres se seraient pas baisse, soit ils auraient elargi l'aile pour que ca passe.....), la puissance (c'est un exemple reve de la force tranquille), les reprises a 220 km/h sont les memes qu'a 120.
maintenant c'est pas une sportive, mais juste une somptueuse GT comme seul Ferrari a su en faire d'autres comme ca. Les gens se retournent, bon ok j'ai deja entendu "t'as vu la volvo ?" et "y a une alfa romeo dans le garage!", mais les gens se retournent.
On ne peut pas etre indifferent a une 8.
Elle incarne la classe, le reve, le luxe a outrance, tout a ete dit, faites vous plaisir, on ne vit qu'une fois!