je t'enverrai une foto du moteur manuz, bon resumons, je fais quoi avec ses durites je desserre les colliers et tire vers moi du côté de l'habitacle .......
TU veux donc pas de foto de ma trappe ouverte sans le cache , c'est ce que tu me dis ? car si c'est ca et que tu veux le reste va falloir que je me debrouile a demonter c'est ça, je prefere que tu m'expliques une dernier fois pour resumé comme si tu t'adressais à un demeur&é
welty a écrit :Nos posts se croisent, oui baur 316 la trappe je sais ou elle est, j'ai dévissé les 4 vis cruci et l'ai mise à l'air libre, no probleme , je vois bien les durites de mise à l'air libre, d'alimentation, et de retour essence, par contre je me doute bien que je suis audessus du reservoir, mais je ne comprenais pas bien comment avoir acces à cette jauge qui est dans le reservoir puisque je ne voyais aucun boulons, c'était ça le sens de ma question vers manuz, je dois donc deserrer les colliers de serrage, et tirés vers l'habitacle, mais je n'en suis pas si sur demain j'enverrai une foto de la trappe ouverte la meme photo que toi mais sans la plaque pour bien me faire comprendre......
tu défais les durites,et tu les vires et aprés tu tournes la jauge dans les sens dévisser et aprés tu la tires vers toi
Et tu auras le joint .
a+
une question toute bête !
as tu senti plus fort l'essence une fois que tu as enlevé la banquette et que tu as vu la trappe ???
si tu as un tuyaux de retour percé ou mise a l'air du réservoir (par exemple) quand tu fait le plein as tu déje remarqué si tu perdais de l'essence par dessous la voiture ???
@+ bon courage et n'hésite pas a mettre des photos !
fred
Bonsoir à tous
demain je vais aller commander ce joint de jauge, et samedi matin je m'y colle...... si je l'ai reçu, je donnerai des nouvelles de l'avancée des travaux au forum, par contre demain ou maxi vendredi j'essaie de prendre des fotos du moteur pour manuz, ......de toutes les facons à samedi, et si c'est pas le joint je commanderai alors les durites et je les changeraient toutes, avec le circuit neuf en dessous normalement je ne vois pas quoi d'autre changer à moins que vous ayez une idée d'ici la
bonne soirée.
ok manuz j'ai le joint, je vais en profiter aussi pour cahnger les joints des injecteurs.... je te tiens au jus, par contre je viens de t'envoyer trois photos du moteur est ce que tu les as reçus ainsi donc que mon mail, à +
welty a écrit :ok manuz j'ai le joint, je vais en profiter aussi pour cahnger les joints des injecteurs.... je te tiens au jus, par contre je viens de t'envoyer trois photos du moteur est ce que tu les as reçus ainsi donc que mon mail, à +
bien recu
pour les fusibles je suis pas content
j'avais déja posté ca:
pour les E21 4 cyl
manuz1 a écrit :pour les fusibles je suis pas content
Pourquoi "pas content" ? parce qu'il manque le cache ?
Ou c'est parce que rien qu'à la couleur que t'es capable d'en déduire que les fusibles ne sont pas bon ???
A+ Jason PS: j'viens de comprendre mon pbm electrique grace à ce post.... merci à vous
J'avais des pbm sur ces points là :feux de recul, jauge carburant, jauge de température, indicateur de pression d'huile, frein à main, liquide de frein, témoin de feux de route
Apparremment c'est le même fusible... et comme les vitres electriques ont été rajoutées sur ma 320 apres coup, j'imagine que c'est pas sans lien.
j'vais mettre le nez dedans ce WE !
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
Ytse_Jam a écrit :[
Pourquoi "pas content" ? parce qu'il manque le cache ? <_<
Ou c'est parce que rien qu'à la couleur que t'es capable d'en déduire que les fusibles ne sont pas bon ???
A+ Jason :rolleyes: PS: j'viens de comprendre mon pbm electrique grace à ce post.... merci à vous :D
J'avais des pbm sur ces points là :feux de recul, jauge carburant, jauge de température, indicateur de pression d'huile, frein à main, liquide de frein, témoin de feux de route
Apparremment c'est le même fusible... et comme les vitres electriques ont été rajoutées sur ma 320 apres coup, j'imagine que c'est pas sans lien.
j'vais mettre le nez dedans ce WE :thup: !
salut je viens donner des nouvelles, j'ai compris pourquoi je comprenais pas, c'est simple à la sortie de la trappe les durites et la prise contact électrique était noyé dans une choucroute.... ce qui fait que je ne voyais rien, l'ancien propriétaire devait avoir déjà eu ce problème d'essence et avait tout colmaté au durcisseur ou autre espece de choucroute...donc j'ai enlevé la choucroute au ciseau à bois puis des que la goulotte est apparu j'ai pigé plus de problème dévissage et changement du joint qui étais vraiment mort......par contre question qui peut me donner la section de la durite qui va vers la pompe......car elle est deux fois trop grosse au niveau de la trappe chez moi tout du moins, ce qui se passe c'est que je pense que le garage m'a mis une pompe de réemploi d'une autre caisse, ce qui fait que celle ci coté pompe donc à une sortie beaucoup plus grosse et donc le raccord avec la trappe du reservoir est pas synchro, il s'est pas trop emmerdé et a serré avec un serreflex mais c'est pas génial.....au niveau fixation, ca baille ce qui me faudrait c'est donc la section de ce tuyau celui qui va de la trappe de sortie du reservoir vers la pompe électrique c'est en tous les cas plus gros que du 8 / 14 .....
SINON au niveau des embetements apres coup, la pompe ne tourne plus, je penche du côté du relais tachymétrique, je vais voir ca cet apres midi, donc impossible de redémarrer la voiture, de plus à force de tirer j'ai collé deux fois le démarreur, je l'ai redécollé en tapant dessus, mais bon , je galère si tu as un avis à donner n'hésites pas, du coup j'ai pris fotos de la trappe, et du tube recevant le joint de la jauge à essence si ca peut servir a quelque'un je les envoie, j'attends une réponse pour cette section et des idéees de direction pour ce problème éléctrique, merci à tous ce serait cool....