est ce qu on peut me dire comment demonter la banquette arriere please
Banquette Arriere
- M325td
Banquette Arriere
bonjour a tous
- M325td
Re: Banquette Arriere
.........sur 325tds
- farjone
je suppose que c'est comme dans bcp de véhicule,
il faut commencer par l'assise et ensuite le placage dans le coffre
et enfin les dossiers....???????
il faut commencer par l'assise et ensuite le placage dans le coffre
et enfin les dossiers....???????
- M325td
merci ca je sais
mais je sais pas ou son les vis ou les boulons alors je prefere demander avant de casser quelque chose 
- moishe
M325td a écrit :merci ca je saismais je sais pas ou son les vis ou les boulons alors je prefere demander avant de casser quelque chose
M5E34 94'
-
Invité
Je viens de la faire sur ma E32 pour installer la trappe à ski, la banquette est clipsée (mais sur e36 ça doit être boulonné, soit à la base, soit sur les coté, légérement caché, 2 boulons en tout il me semble), pour le dossier, 2 boulons derriere l'acoudoir central et 1 boulon de chaque coté.
Si c'est pas le même montage, c'est de toute façon tres simple à démonter, et si ça vient pas d'un coup sec, c'est qu'il y a pas de clips mais des boulons. De même, faire monter le dossier avant de tirer.
Si c'est pas le même montage, c'est de toute façon tres simple à démonter, et si ça vient pas d'un coup sec, c'est qu'il y a pas de clips mais des boulons. De même, faire monter le dossier avant de tirer.
- rodolphe
Sur ma 320 I e36 , la banquette et le dosier sont juste clipsés , il n'y a pas d'ordre au démontage ( banquette ou assise ? ) mais pour le remontage , il vaut mieux remettre d'abord l'assise puis le dossier.
Ca fait un gros bruit quand tu l'enlèves mais c'est normal , je l'ai souvent fait pour diverses raisons ( cables Hi-fI , pompe à essence....)
Ca fait un gros bruit quand tu l'enlèves mais c'est normal , je l'ai souvent fait pour diverses raisons ( cables Hi-fI , pompe à essence....)
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
- kmar51
oui sur les e36 les banquettes sont clipse et il faut tirer assez fort 
ex 325TDS full m

- M325td
Merci pour vos reponse mes amis
donc si je comprend bien je dois juste tirer sur l assise il ni a pas de danger que je casse quoi que ce soit?
En faite mois je veut juste demonter l assise car je voudrait placer un clapet anti retour a la sorti de la prepompe
donc si je comprend bien je dois juste tirer sur l assise il ni a pas de danger que je casse quoi que ce soit?
- charly53
slt
c 'est une e30 que tu as. tu enlèves l'assise, tu découvres en bas de chaque côté des vis qui fixent le dossier (clé de 10), tu les enlèves , tu soulèves ton dossier vers le haut pour l'enlever.
A plus.
c 'est une e30 que tu as. tu enlèves l'assise, tu découvres en bas de chaque côté des vis qui fixent le dossier (clé de 10), tu les enlèves , tu soulèves ton dossier vers le haut pour l'enlever.
A plus.