les BMW rouillées

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: les BMW rouillées

Message par r2087 »

Toujours pas à vendre ces BM rouillées ? :D

Invité

Message par Invité »

greg92 a écrit :Par contre je crois quand même que la 3.0 a fait un petit séjour dans l'eau vu l'aspect "humide" de l'habitacle mon cher Frédéric......
@+
mon cher greg je ne saurais point te dire !!! ;) vu le climat de ces dernieres années avec une voiture qui a du passer la nuit dehors avant d'etre remisées au sec!!
au passage, elles ne sont plus dans cet endroit !!
@+ fred

greg92

Message par greg92 »

fred56 a écrit :
greg92 a écrit : Par contre je crois quand même que la 3.0 a fait un petit séjour dans l'eau vu l'aspect "humide" de l'habitacle mon cher Frédéric......
@+
mon cher greg je ne saurais point te dire !!! ;) vu le climat de ces dernieres années avec une voiture qui a du passer la nuit dehors avant d'etre remisées au sec!!
au passage, elles ne sont plus dans cet endroit !!
@+ fred
Ah bon il a plu plus qu'à l'habitude ces dernières années en Bretagne?
A bientôt Fred mais pas encore en 02.

titi750

Message par titi750 »

greg92 a écrit :La 6 en question:
Par contre je crois quand même que la 3.0 a fait un petit séjour dans l'eau vu l'aspect "humide" de l'habitacle mon cher Frédéric......

@+
Nan nan, j'ai aussi vu des intérieurs de E3/E9 dans cet état sans séjour sous l'eau ... juste sous la pluie + humidité ambiante !!! Brest Power !!!

Pour les E28 (et BM en général), les traitements anti-corrosion sont devenus performants à partir de 85/96 :

528i 83 d'un pote : gruillère
La même de 88 stockée de la même manière avec le capot un peu enfoncé (et donc tôle à nu) : rien !!!

Ma 745i de 80 : Je passe mon temps avec le framéto !!!
Ma 728i de 86 : pas une trace de rouille !!!

A+
E38, E32 et E23

greg92

Message par greg92 »

Ce qui me fait dire çà c'est que absolument tous les éléments métalliques du compartiment moteur sont totalement corrodés; ou alors il a plu et le capot était levé (peut-être un physicien faisant des expériences sur vieilles autos...)..........

superpooky

Message par superpooky »

titi750 a écrit :
greg92 a écrit :La 6 en question:
Par contre je crois quand même que la 3.0 a fait un petit séjour dans l'eau vu l'aspect "humide" de l'habitacle mon cher Frédéric......

@+
Nan nan, j'ai aussi vu des intérieurs de E3/E9 dans cet état sans séjour sous l'eau ... juste sous la pluie + humidité ambiante !!! Brest Power !!!

Pour les E28 (et BM en général), les traitements anti-corrosion sont devenus performants à partir de 85/96 :

528i 83 d'un pote : gruillère
La même de 88 stockée de la même manière avec le capot un peu enfoncé (et donc tôle à nu) : rien !!!

Ma 745i de 80 : Je passe mon temps avec le framéto !!!
Ma 728i de 86 : pas une trace de rouille !!!

A+
bin en fait, le pire c'est avant les E28 ...
mon 528i E28 intérimaire est de 82 et il n'est pas trop attaqué que çà en fait ...
certains ici l'ont vu et pourront en témoigner ...
ce sont surtout les générations avant 80 genre E12/E3/E9... qui n'ont pas connu les tôles galvanisées double face qui ont été victimes de la gangrène...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Message par Invité »

greg92 a écrit :Ah bon il a plu plus qu'à l'habitude ces dernières années en Bretagne?
A bientôt Fred mais pas encore en 02.
a bientot peut etre greg ! pas en 323 mais en camion !! pense a reserver ma chanbre d'hotel ! et met le chien dans la baignoire !!
au fait je ne sais pas combien de temps elle est resté dehors cette voiture !
bisous a vous 3 !
fred
"edit ! : bonjour titi 750 !!"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »