Salut
Wiggs92

=> je veux bien croire Rémybricoltout, il est gentil hein, mais bon je le mets au défi de faire plus d' une saison avec ses "Auchan"
à l'autre extrème je suis d'accord avec toi 40€ pour des bmw

.... gloups !
avec un pote on s'est amusé à (presque

) tout tester - du Carrouf au Bosch en passant par Valéo, Champion, Leclerc, Original BMW (Bosch en fait!!!) etc. Certains sont effectivement pas mal pour des "sous marques", ça essuie bien pendant 2 mois, mais rien ne vaut la longévité et l'ahérence des Bosch "twin", franchement, croyez moi l'expérience à long terme : il aurais usé 3 fois les Auchan avant de venir à bout des Bosch ! (enfin c'est ce qui est arrivé avec les carrouf)
Je connais bien le lien du site de Claude, Pifou
Ca laisse à réfléchir sur les sous marques !
Pourtant, c'est Bosch qui fabrique les BMW (sous traitant) => j'avais payé mes bosch 22 euros la paire en Allemagne, fin 2003 (sans spoiler). Identiques à ceux de mon pote "Original BMW" sans le logo BM avec marqué "bosch" à la place : le profil du caoutchouc était différent aussi => le fameux "twin" de Bosch.
Chez BMW je sais plus combien il avait payé mon pote mais c'est plus cher que 22 euros la paire
Je pense effectivement plutôt de l'ordre de 35 euros avec spoiler (je crois qu'avec spoiler c'est 26 euros chez Bosch)
Pour moi : LA Soluce optimale = Bosch => qualité d'origine + longévité + petit prix (relativement hein ...)