Couple De Serrage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
maestro2fr

Re: Couple De Serrage

Message par maestro2fr »

Bah je l'ai toujours fait à "l'arrache" sans clé dynamo et j'ai jamais eu de soucis ça fait 20 ans que je pratique de cette façon
Sincèrement tu crois que chez Bm ils sortent la clé dynamo souvent??? Pour les culasses c'est tout...
E34 2.5 TDS Touring 94

cedrsan

Message par cedrsan »

maestro2fr a écrit :Bah je l'ai toujours fait à "l'arrache" sans clé dynamo et j'ai jamais eu de soucis ça fait 20 ans que je pratique de cette façon
Sincèrement tu crois que chez Bm ils sortent la clé dynamo souvent??? Pour les culasses c'est tout...
Ca c'est leur problème.

Si on veux le faire correctement à la clé dynamo, c'est mieux.

Chacun fait comme bon lui semble. ;)

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

outretombe

Message par outretombe »

maestro2fr a écrit :Bah je l'ai toujours fait à "l'arrache" sans clé dynamo et j'ai jamais eu de soucis ça fait 20 ans que je pratique de cette façon
slt

de toute facon je possede une clé dynamo autant sans servir B)

tds68

Message par tds68 »

je l'ai déjà fait plusieurs fois sans clé dynamo et ca tient très bien ! maintenant si tu vx le faire avec la clé pourquoi pas, mais tu risques de te compliquer la vie, surtout pour la dernière vis de la pipe d'admision ou l'accès est très chiant !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »