Bah je l'ai toujours fait à "l'arrache" sans clé dynamo et j'ai jamais eu de soucis ça fait 20 ans que je pratique de cette façon
Sincèrement tu crois que chez Bm ils sortent la clé dynamo souvent??? Pour les culasses c'est tout...
Couple De Serrage
-
maestro2fr
Re: Couple De Serrage
E34 2.5 TDS Touring 94
- cedrsan
Ca c'est leur problème.maestro2fr a écrit :Bah je l'ai toujours fait à "l'arrache" sans clé dynamo et j'ai jamais eu de soucis ça fait 20 ans que je pratique de cette façon
Sincèrement tu crois que chez Bm ils sortent la clé dynamo souvent??? Pour les culasses c'est tout...
Si on veux le faire correctement à la clé dynamo, c'est mieux.
Chacun fait comme bon lui semble.
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
-
outretombe
sltmaestro2fr a écrit :Bah je l'ai toujours fait à "l'arrache" sans clé dynamo et j'ai jamais eu de soucis ça fait 20 ans que je pratique de cette façon
de toute facon je possede une clé dynamo autant sans servir
-
tds68
je l'ai déjà fait plusieurs fois sans clé dynamo et ca tient très bien ! maintenant si tu vx le faire avec la clé pourquoi pas, mais tu risques de te compliquer la vie, surtout pour la dernière vis de la pipe d'admision ou l'accès est très chiant !